|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmynhio14
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 20 Nov 2011 Messages: 16
|
|
bonjour je possede une 306 td avec pompe a injection lucas et moteur D8A. J'ai monter a mano de pression et il se trouve qu'a 2000 tours j'ai 0.1 bar de pression de sural et a 3000 tours 0.5 bars pas normal ? j'ai vu sur la doc technique que pour 2000 tours je devrais etre a 0,6 environ et a 3000 tours 0,9 .
Merci |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
|
 |
jimmynhio14
Nouveau
|
|
je l'ai ai prise en charge en roulant en 3 eme et 4 eme |
|
|
 |
miniabou
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 2552 Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon
|
|
Ok
Donc il doit y avoir une perte quelque part
Peut etre une durite, un joint (je pense au joint entre échangeur/collecteur admission)
Attends d'autre avis quand même.  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
jimmynhio14
Nouveau
|
|
ok merci je pensais aussi a la capsule de suralimentation sur la pompe a injection ? |
|
|
 |
miniabou
Expert
|
|
Je ne pense pas que ce soit la capsule de sural qui te fasse perdre de la pression.
moi je pense à une durite, ou un joint (collecteur par exemple)
Attends d'autre avis, des plus confirmé que moi  _________________ un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière...
Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|