306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

pression turbo faible


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jimmynhio14

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 05 12 2011 21:19    Sujet du message: pression turbo faible R&eacutepondre en citant

bonjour je possede une 306 td avec pompe a injection lucas et moteur D8A. J'ai monter a mano de pression et il se trouve qu'a 2000 tours j'ai 0.1 bar de pression de sural et a 3000 tours 0.5 bars pas normal ? j'ai vu sur la doc technique que pour 2000 tours je devrais etre a 0,6 environ et a 3000 tours 0,9 .
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniabou

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 2552
Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon

MessagePosté le: 05 12 2011 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Tout dépend si les valeurs on été pris, au point mort en accélérant, ou en charge, en roulant

_________________
un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière... Ninja

Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmynhio14

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 05 12 2011 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je l'ai ai prise en charge en roulant en 3 eme et 4 eme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniabou

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 2552
Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon

MessagePosté le: 05 12 2011 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok

Donc il doit y avoir une perte quelque part

Peut etre une durite, un joint (je pense au joint entre échangeur/collecteur admission)

Attends d'autre avis quand même.

_________________
un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière... Ninja

Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmynhio14

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 16

MessagePosté le: 06 12 2011 1:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci je pensais aussi a la capsule de suralimentation sur la pompe a injection ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniabou

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 2552
Localisation: Vendée, La Roche sur Yon, Luçon

MessagePosté le: 06 12 2011 11:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ne pense pas que ce soit la capsule de sural qui te fasse perdre de la pression.

moi je pense à une durite, ou un joint (collecteur par exemple)

Attends d'autre avis, des plus confirmé que moi

_________________
un diesel ça fume mais si tu le vois, c'est que tu es derrière... Ninja

Présentation 306 XS HDI = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=68835
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss