Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicodu76
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bon bas j'ai trouver un kit de démarrage complet ( calculo + boîtier cph + cle avec neiman et antenne ) 50€
J'ai rien à perdre la dessus
Je vais demain ou mardi monter sa et j'espère la ramener en roulant avec |
|
|
 |
Nicodu76
Nouveau
|
|
Bon bas j'ai trouver un kit de démarrage complet ( calculo + boîtier cph + cle avec neiman et antenne ) 50€
J'ai rien à perdre la dessus
Je vais demain ou mardi monter sa et j'espère la ramener en roulant avec |
|
|
 |
Nicodu76
Nouveau
|
|
Merci à toi damiano je veut bien te l'envoyer et comme sa je le remettais ( j'aime bien que sa soit d'origine ) et garderais l'autre de secours dans un coin car c'est très dur à trouver dans ma region( haute Normandie) |
|
|
 |
Nicodu76
Nouveau
|
|
Merci à toi damiano je veut bien te l'envoyer et comme sa je le remettais ( j'aime bien que sa soit d'origine ) et garderais l'autre de secours dans un coin car c'est très dur à trouver dans ma region( haute Normandie) |
|
|
 |
Nicodu76
Nouveau
|
|
bon bas j'ai enfin trouver ce kit démarrage et je l'ai monter verdict:
le calculateur est bien dévérouiller donc on arrive a communiquer avec
maintenant j'ai un probleme d'allimentation pompe basse pression en default permanent ( j'ai changer ma pompe de gavage ) mais elle veut toujours pas demarrer
 |
|
|
 |
DocteurJ
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 16 Avr 2016 Messages: 15
|
|
Ne serait ce pas encore a cause de ton antidémarrage, pour les boitier CPH beaucoup préconise de dessouder le composant 5P08 du calculo, ce qui fait sauter l'antidémarrage, et la voiture démarre (Si bien sur c'est le souci).
Par contre pour les BSI il ne faut pas le faire car sinon mode dégradé |
|
|
 |
Nicodu76
Nouveau
|
|
mon anti-demarrage est bien desactiver ma clé est conecter mon calculateur deverouiller
demain je demonte tout les tuyau du circuit de gasoil et je les souffle je changerais aussi le filtre a gasoil au moins sil il y a un probleme de pression se sera pas a cose d'un tuyau boucher se sera a un capteur |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Alors as redémarrer ? Moi pareil mon HDi veux plus rouler ! _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Nicodu76
Nouveau
|
|
Bonjours oui en faite j'ai remit la pompe HP d'origine et mes injecteurs elle a démarré au quart de tours
Mon problème était juste le calculo qui était verrouiller et j'ai tout changer pour rien |
|
|
 |
Nicodu76
Nouveau
|
|
GTI-27 a écrit: | Alors as redémarrer ? Moi pareil mon HDi veux plus rouler ! |
As tu essayer de virer le tamis sur le capteur de pression sur la pompe a injection |
|
|
 |
Nicodu76
Nouveau
|
|
Bonjours oui en faite j'ai remit la pompe HP d'origine et mes injecteurs elle a démarré au quart de tours
Mon problème était juste le calculo qui était verrouiller et j'ai tout changer pour rien |
|
|
 |
|