306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=5f040b4a6f1567d2e0cf9e55ef87e56fQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Aide]impossible de demarrer mon hdi

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicodu76

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 61

MessagePosté le: 24 04 2016 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon bas j'ai trouver un kit de démarrage complet ( calculo + boîtier cph + cle avec neiman et antenne ) 50€

J'ai rien à perdre la dessus

Je vais demain ou mardi monter sa et j'espère la ramener en roulant avec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicodu76

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 61

MessagePosté le: 24 04 2016 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon bas j'ai trouver un kit de démarrage complet ( calculo + boîtier cph + cle avec neiman et antenne ) 50€

J'ai rien à perdre la dessus

Je vais demain ou mardi monter sa et j'espère la ramener en roulant avec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicodu76

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 61

MessagePosté le: 24 04 2016 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci à toi damiano je veut bien te l'envoyer et comme sa je le remettais ( j'aime bien que sa soit d'origine ) et garderais l'autre de secours dans un coin car c'est très dur à trouver dans ma region( haute Normandie)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicodu76

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 61

MessagePosté le: 24 04 2016 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci à toi damiano je veut bien te l'envoyer et comme sa je le remettais ( j'aime bien que sa soit d'origine ) et garderais l'autre de secours dans un coin car c'est très dur à trouver dans ma region( haute Normandie)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicodu76

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 61

MessagePosté le: 26 04 2016 21:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon bas j'ai enfin trouver ce kit démarrage et je l'ai monter verdict:

le calculateur est bien dévérouiller donc on arrive a communiquer avec

maintenant j'ai un probleme d'allimentation pompe basse pression en default permanent ( j'ai changer ma pompe de gavage ) mais elle veut toujours pas demarrer

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DocteurJ

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 16 Avr 2016
Messages: 15

MessagePosté le: 26 04 2016 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ne serait ce pas encore a cause de ton antidémarrage, pour les boitier CPH beaucoup préconise de dessouder le composant 5P08 du calculo, ce qui fait sauter l'antidémarrage, et la voiture démarre (Si bien sur c'est le souci).

Par contre pour les BSI il ne faut pas le faire car sinon mode dégradé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicodu76

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 61

MessagePosté le: 26 04 2016 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mon anti-demarrage est bien desactiver ma clé est conecter mon calculateur deverouiller

demain je demonte tout les tuyau du circuit de gasoil et je les souffle je changerais aussi le filtre a gasoil au moins sil il y a un probleme de pression se sera pas a cose d'un tuyau boucher se sera a un capteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTI-27

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 7161
Localisation: (27) Pacy sur Eure

MessagePosté le: 06 05 2016 10:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors as redémarrer ? Moi pareil mon HDi veux plus rouler !
_________________
La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!

Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicodu76

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 61

MessagePosté le: 06 05 2016 11:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjours oui en faite j'ai remit la pompe HP d'origine et mes injecteurs elle a démarré au quart de tours

Mon problème était juste le calculo qui était verrouiller et j'ai tout changer pour rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicodu76

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 61

MessagePosté le: 06 05 2016 11:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GTI-27 a écrit:
Alors as redémarrer ? Moi pareil mon HDi veux plus rouler !


As tu essayer de virer le tamis sur le capteur de pression sur la pompe a injection
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicodu76

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 61

MessagePosté le: 06 05 2016 11:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjours oui en faite j'ai remit la pompe HP d'origine et mes injecteurs elle a démarré au quart de tours

Mon problème était juste le calculo qui était verrouiller et j'ai tout changer pour rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss