Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
je sais pas bebete mais il parait que la masse peu joué si elle et pas trop bonne;aprés je peu pas t'en dire plus cé un mecano qui ma dit ca.
car avant elle ne grille pas toujours il fallait que je sorte l'ampoule et que je la fasse touché la parti en matal du phare la ou ont met l'ampoule.
je sais pas si tu voit ce que je veux dire? |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
dis moi ??
Tu as bien tester les deux masses qui arrivent au phare ?? _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
j'ai regardé mais j'ai rien vu il ai peu etre a l'interieur de l'aile  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
ca ma gave cette histoire d'ampoule
je vais regardé si je n'auré pas un fil qui toucherai quelque part;
je vais deja regardé au fils des neon voir si il touche pas la carrosserie. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
the TAZ
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 521 Localisation: Paris voiture: 306 NorWest HDi 1999
|
|
Technique de dépanneur: pour vérifier une continuité sous tension, tu te met en voltmètre, une pointe de mesure sur la masse (batterie), et l'autre sur la masse du phare. les deux doivent être au même potentiel, donc ton voltmètre doit t'indiquer 0v, si c'est pas le cas, c'est qu'il y a une résistance quelque part, donc plus qu'à vérifier ta ligne de masse. _________________ jantes tôle powaah  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
the TAZ a écrit: | Technique de dépanneur: pour vérifier une continuité sous tension, tu te met en voltmètre, une pointe de mesure sur la masse (batterie), et l'autre sur la masse du phare. les deux doivent être au même potentiel, donc ton voltmètre doit t'indiquer 0v, si c'est pas le cas, c'est qu'il y a une résistance quelque part, donc plus qu'à vérifier ta ligne de masse. |
c'est pas le genre de chose à conseiller à tout le monde là ça va il sait se servir d'un multimetre...  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
the TAZ a écrit: | Technique de dépanneur: pour vérifier une continuité sous tension, tu te met en voltmètre, une pointe de mesure sur la masse (batterie), et l'autre sur la masse du phare. les deux doivent être au même potentiel, donc ton voltmètre doit t'indiquer 0v, si c'est pas le cas, c'est qu'il y a une résistance quelque part, donc plus qu'à vérifier ta ligne de masse. |
ok je teste ca demain;
damien j'ai pas envie de r'acheté 2ampoule philips que je vien d'acheté des xénon  |
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
Bebete306 a écrit: | the TAZ a écrit: | Technique de dépanneur: pour vérifier une continuité sous tension, tu te met en voltmètre, une pointe de mesure sur la masse (batterie), et l'autre sur la masse du phare. les deux doivent être au même potentiel, donc ton voltmètre doit t'indiquer 0v, si c'est pas le cas, c'est qu'il y a une résistance quelque part, donc plus qu'à vérifier ta ligne de masse. |
c'est pas le genre de chose à conseiller à tout le monde là ça va il sait se servir d'un multimetre...  |
ont dirai que ont ce fout de ma geu..  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
rudy02
Expert
|
|
j'ai pas eu le temps de testé ca au matin donc je ferai ca demain matin ou ce week end je vous tiendrez au courant  |
|
|
 |
|