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[probleme] h7 qui grille tout le temps!!!!!

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Bebete

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MessagePosté le: 17 12 2008 11:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je sais pas
mais comment une mauvaise masse peut te cramer une ampoule

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rudy02

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MessagePosté le: 17 12 2008 11:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je sais pas bebete mais il parait que la masse peu joué si elle et pas trop bonne;aprés je peu pas t'en dire plus cé un mecano qui ma dit ca.
car avant elle ne grille pas toujours il fallait que je sorte l'ampoule et que je la fasse touché la parti en matal du phare la ou ont met l'ampoule.
je sais pas si tu voit ce que je veux dire?
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dusk

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MessagePosté le: 17 12 2008 11:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il est pas sur une des ailes ?
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MessagePosté le: 17 12 2008 11:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dis moi ??

Tu as bien tester les deux masses qui arrivent au phare ??

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MessagePosté le: 17 12 2008 11:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai regardé mais j'ai rien vu il ai peu etre a l'interieur de l'aile
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Bebete

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MessagePosté le: 17 12 2008 12:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vois plus trop comment c'est fouttu

pour la masse je sais pas si en mesurant sa résistance ça nous avancerait

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MessagePosté le: 17 12 2008 12:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca ma gave cette histoire d'ampoule
je vais regardé si je n'auré pas un fil qui toucherai quelque part;
je vais deja regardé au fils des neon voir si il touche pas la carrosserie.
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damiano

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MessagePosté le: 17 12 2008 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non change tes deux ampoules d'un coup par des philips :) si sa recommence faudra testé les masses voir si tu as le meme écart .
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the TAZ

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MessagePosté le: 17 12 2008 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Technique de dépanneur: pour vérifier une continuité sous tension, tu te met en voltmètre, une pointe de mesure sur la masse (batterie), et l'autre sur la masse du phare. les deux doivent être au même potentiel, donc ton voltmètre doit t'indiquer 0v, si c'est pas le cas, c'est qu'il y a une résistance quelque part, donc plus qu'à vérifier ta ligne de masse.
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Bebete

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MessagePosté le: 17 12 2008 12:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

the TAZ a écrit:
Technique de dépanneur: pour vérifier une continuité sous tension, tu te met en voltmètre, une pointe de mesure sur la masse (batterie), et l'autre sur la masse du phare. les deux doivent être au même potentiel, donc ton voltmètre doit t'indiquer 0v, si c'est pas le cas, c'est qu'il y a une résistance quelque part, donc plus qu'à vérifier ta ligne de masse.


c'est pas le genre de chose à conseiller à tout le monde Ninja là ça va il sait se servir d'un multimetre...

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MessagePosté le: 17 12 2008 22:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

the TAZ a écrit:
Technique de dépanneur: pour vérifier une continuité sous tension, tu te met en voltmètre, une pointe de mesure sur la masse (batterie), et l'autre sur la masse du phare. les deux doivent être au même potentiel, donc ton voltmètre doit t'indiquer 0v, si c'est pas le cas, c'est qu'il y a une résistance quelque part, donc plus qu'à vérifier ta ligne de masse.


ok je teste ca demain;
damien j'ai pas envie de r'acheté 2ampoule philips que je vien d'acheté des xénon
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MessagePosté le: 17 12 2008 23:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
the TAZ a écrit:
Technique de dépanneur: pour vérifier une continuité sous tension, tu te met en voltmètre, une pointe de mesure sur la masse (batterie), et l'autre sur la masse du phare. les deux doivent être au même potentiel, donc ton voltmètre doit t'indiquer 0v, si c'est pas le cas, c'est qu'il y a une résistance quelque part, donc plus qu'à vérifier ta ligne de masse.


c'est pas le genre de chose à conseiller à tout le monde Ninja là ça va il sait se servir d'un multimetre...

ont dirai que ont ce fout de ma geu..
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Bebete

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MessagePosté le: 18 12 2008 10:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nan je dis que là tu sais comment ça marche
c'est juste que c'est pas le genre de choses à conseiller si le mec te dit "c'est quoi un multimetre? comment ça marche?"
quand on sait pas s'en servir on peut créer des court-circuits.... et en + si on fait ça sous tension...

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MessagePosté le: 18 12 2008 12:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pas eu le temps de testé ca au matin donc je ferai ca demain matin ou ce week end je vous tiendrez au courant
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