|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Je viens de passer à mon garage et au vu des symptômes mon garagiste m'a dit direct. C'est bien le moteur pas à pas
Donc maintenant il y a plus qu'à.  _________________ Objectif 306000 km en 1.8i
Dernière édition par max306S16 le 30 10 2007 20:35; édité 1 fois |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
| Le ralenti élevé qui yoyote c'est typiquement une prise d'air, fais contrôler ça avant d'engraisser ton garagiste pour rien. |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Moi aussi j'ai eu ce souci sur ma BV6.J'ai nettoyer le pas a pas mais sa a recommencer donc du coup je profite du déculassage pour esperer éliminer ce problème comme la fait Mr Subimpreza06...
Vérifie si tu n'a pas une prise d'air sur le poumon situé sous la pipe d'admission...  |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
j'ai pas de bv6 mais le xsi 16 et j'ai les même sympthome, ralenti qui yoyote etc... je voudrais juste savoir ou se trouve ce moteur pas a pas que je puisse le netoyyer
Merci a vous
Ps: si quelqu'un a une photo sa en aidera plus d'un je penses  _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
Présentation de la cagoule d'inside ici  |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
| Le pas-à-pas provoque des problèmes de ralenti, mais ne le fait pas yoyoter. NaNo, tu as sans doute une prise d'air quelque part. |
|
|
 |
NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
|
|
Se qui se passe c'est que même a froid, je démarre soit le moteur se met a tourner normalement ou alors il monte a 1500/1700 trmin, a chaud le même probleme.
Je roule la voiture décélére bien puis 1 min plus tard le ralenti peu monter jusqu'a 2000 trmin.
A savoir que ma ligne est complètement pourrie du cata jusqu'au silencieux qui est d'origine donc 7 ans
Je met aussi en cause ma ligne car je pense quelle fais délirer ma sonde lambda, mais au vu du topic j'ai eu un doute et je voulais savoir si le pas a pas pouvais être en cause avec les symptôme de ma titine? _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
Présentation de la cagoule d'inside ici  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|