306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

pb moteur 1.4

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chamoine0

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 23 09 2007 2:28    Sujet du message: pb moteur 1.4 R&eacutepondre en citant

BONJOURS A TOUS (306 XR 1994 7AKDX2)

HELP: COUPURE DU MOTEUR, QUAND JE ROULE ENTRE 1000 2000 TOURS,AVEC RALENTI INSTABLE ENTRE +OU- 50 TOURS?LE VOYANT DIAG ALLUMER PUIS SE COUPE.
BOBINE ALLUMAGE+FILS ALLUMAGE+BOUGIES+SONDE LAMBDA+FILTRE.(NEUF)
CONTROLE DES FILS BATTERIE A L'OHMETRE BON.
LIGNE ECHAPPEMENT (NEUF).
TOUTES LES CONNECTIONS CONTROLER BON.
L'HUILE CHANGER,LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT CHANGER.(AVANT CHANGEMENT TOUT ETE DEJAS NIKEL)
NETTOYAGE DU CARBU NIKEL.
ELLE DEMARRE NIKEL.
JUSTE SE GROS PROBLEME:ATTENTE DE REPONCE.
MERCI D'AVANCE(JE SUIS NOUVEAUX SUR LE FORUM)


Dernière édition par chamoine0 le 24 09 2007 19:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 51
Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 2721
Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)

MessagePosté le: 23 09 2007 13:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ecrit en misucule ou tu va te faire allumé par le modo
_________________
ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar

plus de 306 pour l'instant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 23 09 2007 13:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

green a écrit:
ecrit en misucule ou tu va te faire allumé par le modo

+1 écri en minuscule ..


sinon pour ton probleme ... ca ma l'air bien compliqué ...

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubouloum

Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 3191
Localisation: 22 Bretagne

MessagePosté le: 23 09 2007 13:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

capteur point mort haut .

j'ai eu le meme probleme !!

_________________
Presentation--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 23 09 2007 18:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1. ça fait quoi dans le général ?
2. la balise elle est où ?

=>





_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zoubouloum

Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 3191
Localisation: 22 Bretagne

MessagePosté le: 23 09 2007 19:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ses un petit nouveau... épargnon lui pour cette fois-ci le ban définitif ...

nous te faisont grâce ... mais cette fois-ci seulement

_________________
Presentation--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 23 09 2007 20:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

peut etre mais aucune grace pour personne. et il est pas question de ban il est simplement question de suivre et respecter les règles donc merci zoubouloum de ne pas commenter chacune de mes interventions !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chamoine0

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 24 09 2007 7:05    Sujet du message: pb moteur 1.4 R&eacutepondre en citant

bonjours du nouveaux.

mon calculateur ma donner erreur 52x fontion regulation
richesse.
la sonde lambda est neuve.
qu'elle sont les pieces qui peuvent donner cette erreur.
help: si quelqu'un a une idée, ou peut etre la meme panne.
attente reponce.


Dernière édition par chamoine0 le 24 09 2007 19:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 24 09 2007 9:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

2nd et dernier rappel avant lock :



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306 XT 1.6

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 1361

MessagePosté le: 24 09 2007 10:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour commencer c'est pas un carbu c'est une injection.
Ensuite le ralenti qui yoyote c'est typiquement une prise d'air à l'admission, regarde déjà ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamoine0

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 24 09 2007 19:21    Sujet du message: pb moteur 1.4 R&eacutepondre en citant

salut a tous (je ne comprend pas la balise)
milles excuses ,je voudrais con m'explique.(avant de deplace mon sujet)

oui injection merci (306 xt 1.6), le controle de l'injection prise d'air (aucune prise d'air).
par contre le voyant diag allumer,elle marche nikel.
apres coupure du voyant,coupure moteur entre 1000 et 2000 tours.
je viens de changer la pompe a essence(toujours le meme defaut,la pompe fait moin de bruit que l'autre).
capteur moteur point mort haut(changer).
je change demain les sondes sur le moteur.


Dernière édition par chamoine0 le 24 09 2007 19:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 24 09 2007 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors tu edite ton message pour mettre une balise [ pb moteur 1.4 ] et tu déplace ton topic dans la section moteur .
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chamoine0

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 24 09 2007 19:48    Sujet du message: pb moteur 1.4 R&eacutepondre en citant

la section moteur,elle se trouve ou.
on nest bien dans la section moteur mecanique.
je ne comprend plus rien entre le forum,est les pannes voiture+les 3 enfants+ma femme,je vais dijoncter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 24 09 2007 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bon elle est bien placé , pardon je suis fatigué , parcontre met les balise , tu va carrément se faire tuer par le modo
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chamoine0

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 24 09 2007 20:00    Sujet du message: pb moteur 1.4 R&eacutepondre en citant

la balise s'est le sujet de chaque message(oui ou non)

Dernière édition par chamoine0 le 24 09 2007 20:07; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 24 09 2007 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tayler

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 3464
Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li

MessagePosté le: 24 09 2007 20:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut à tous, desoler je ne sais pas pour ton problème mais à l'allure à laquelle tu changes les pièces achète une autre 306
En tous cas bon courage car ça m'a l'air être un peu la merde ta panne.

_________________
Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamoine0

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 24 09 2007 20:18    Sujet du message: pb moteur 1.4 R&eacutepondre en citant

ok merci
pour ma panne,j'ais presque tous changer,meme fait joint d'admission.
je change les sondes demain,le vehicule a presque 14 ans,il a juste 100 000km .
elle est comme neuve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ykaran

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 16 Mar 2004
Messages: 8673
Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004

MessagePosté le: 24 09 2007 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
oui

Non ! et si tu avais lu les règles du forum, tu aurai vu que la balise est un "pré-titre" que nous demandons de mettre avant le titre de ton sujet afin de pouvoir connaitre tout de suite la nature de ta demande (aide, info, conseils, dossier)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
toto_pompier

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 1205
Localisation: essonne

MessagePosté le: 24 09 2007 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'avais eu des soucis de ralenti et de calage, on l'avait passé a la valise, et c'était le capteur de pression absolue qui été mort.

il se trouve a coté de l'amortisseur passager dans le moteur bien sur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss