306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

à-coup du moteur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalasina

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 30 05 2007 15:55    Sujet du message: à-coup du moteur R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide,

J'ai des à-coup au démarrage. Il faut que j'accèlere fort pour rendre régulier le régime du moteur (peugeot 306 essence) et là je roule sans problème. Mais une fois le moteur à l'arrêt (éteint), j'ai de violents à-coup lorsque je démarre et il faut de nouveau essayer d'accélérer tres fort. 2 mécanos m'ont dit qu'il fallait mon carburateur électrique (un autre m'a proposé d'adapter un carburateur mécanique). Mais je voudrais avoir vos avis.

Merci encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 31 05 2007 1:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah,qui a compris ?
_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mehdi306cleaned

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 2886
Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140

MessagePosté le: 31 05 2007 1:31    Sujet du message: slt R&eacutepondre en citant

ptetre un filtre encrassé aussi
_________________
Audi A4 B7 2.0 TDI 140
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
essve

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 704

MessagePosté le: 31 05 2007 17:11    Sujet du message: Re: à-coup du moteur R&eacutepondre en citant

kalasina a écrit:
carburateur électrique

C'est l'injection monopoint ? Si c'est comme ça que l'appelle ton garagiste, change de garagiste.

kalasina a écrit:
un autre m'a proposé d'adapter un carburateur mécanique

Change aussi ce garagiste (si tu remplaces l'injection par un carburateur, en plus de la difficulté technique (faut aussi changer tout l'allumage, donc peut-être l'arbre à cames voire la culasse), tu ne passeras plus jamais le contrôle technique à cause de la pollution).

_________________
306 "Reference" (1.4i) de 1996
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss