Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
|
|
c'est des beru....ouais bof !!!! enfait ,j'avais changer mon faisceau ,je me suis dit que ca pourrais pas lui faire de mal !
par avance merci ! |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
Statut: Absent
|
|
Alors d'apres un diagnostique de mecano sa resemblerai a une bielle qui a prit du jeu ou l'abracame qui a un soucit .Va voir un mecano de toute urgence.
Ps:ne tarde pas c'est un probleme qui va pas tarder a ce transformer en catastrophe.  |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
|
|
c'est gentil du conseil !!!! mais je sens que ca va me couter cher cette histoire !!!
& d'apres toi ,ca serai a cause de quoi? |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
tu as de combien de kilometre??? |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
|
|
175 000 km ,mais elle marche super bien !!!!!& je suis l'entretien parfaitement.
Certe je la fait un peu tirer des fois (enfin ds la limite de ce quelle peu ,c'est pas un avion) |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
autant changer le moteur ça coutera moins chére, surtout que la il en a pris un coup
bielles, soupapes, vilbrequin  _________________ |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
mouai moi jai payé 250€ un moteur a 60 000km mais va voir un mecano quand meme sa sert a rien de prendre un moteur complet si tu n'a besoint que du bas moteur |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
|
|
Mais comment pouvez vous etre sur que ca soit si grave !!!!!!!????!!!! |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
tuxdu69 a écrit: | Mais comment pouvez vous etre sur que ca soit si grave !!!!!!!????!!!! |
d'aprés tes infos et nos connaissances, mais on peut se tromper ça reste du virtuel
sinon est-ce que tu as localisé le bruit^^? il vient du bas moteur? _________________ |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
|
|
je sais po trop si c'est le bas ,mais je l'ai indiqué sur la photo.
En bas ,a gauche(vers l'arrivé de la durit de LDR ,ou il y a mon calorstat ),ou + bas je sais po trop ca resonne !  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
au niveau de la grosse durite c'est le thermostat (j'ai jamais entendu un thermostat cogner)
pour le bruit j'ai expliqué comment il faut faire pour le localiser _________________ |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
c'est une biele ou le piston Gauche |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
|
|
Ouais le thermostat a un mois.
Imaginons que ca soit cette biele ou autre....ca serais du a l'usure tt betement ?
A savoir que je fais ttes les revision quand il le faut ,et que je tire jamais dessus a froid. |
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
Donc continue dans ta foulée emmene la au garage tu demande juste un diagnostique et un devis.Je ne peut rien de plus pour toi desolé. |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
|
|
|
 |
Dturbo99
Novice
|
|
j'avais un peu ca avant de savoir que j'avais le joint de culasse a changer, perte de pression d'huile, ca lubrifié pas bien les culbuteurs, et ca claqué... |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
|
|
hummmm ca serais peut etre lié au fait qu'elle chauffais beaucoup avant que je change mon calorstat & mon LDR !
& dc toi ;ca t'es arrivé en peu de temps comme moi?
nb: la vidange d'huile a 1 mois |
|
|
 |
Dturbo99
Novice
|
|
Presque du jour au lendemain...en plus elle demarrée mal...si elle chauffe vite ca peu aussi expliquer ton pb...je pense que si c'est ca, ton joint va pas tenir longtemps.... |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
|
|
possible car a la derniere vidange j'ai vu qu'il manquai beaucoup d'huile !!!!
mais là les niveau sont nikel !!!!!mais peut etre est ce trop tard !  |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
|
|
Apres un tit tour chez pigeot ,on a decouvert que une des vis qui tienne le collecteur etait cassé ,et la moitié du pas coincé ds la culasse.
Dc je vais essayé de l'enlevé moi meme ,sinon voir a pigeot...
Esperont que ca soit ca ! |
|
|
 |
|