306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.6l TU] Claquements enorme en acceleration (resolu)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 05 2007 13:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est des beru....ouais bof !!!! enfait ,j'avais changer mon faisceau ,je me suis dit que ca pourrais pas lui faire de mal !

par avance merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 395

MessagePosté le: 28 05 2007 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors d'apres un diagnostique de mecano sa resemblerai a une bielle qui a prit du jeu ou l'abracame qui a un soucit .Va voir un mecano de toute urgence.
Ps:ne tarde pas c'est un probleme qui va pas tarder a ce transformer en catastrophe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 05 2007 18:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est gentil du conseil !!!! mais je sens que ca va me couter cher cette histoire !!!
& d'apres toi ,ca serai a cause de quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 395

MessagePosté le: 28 05 2007 19:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as de combien de kilometre???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 05 2007 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

175 000 km ,mais elle marche super bien !!!!!& je suis l'entretien parfaitement.
Certe je la fait un peu tirer des fois (enfin ds la limite de ce quelle peu ,c'est pas un avion)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 28 05 2007 19:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



autant changer le moteur ça coutera moins chére, surtout que la il en a pris un coup
bielles, soupapes, vilbrequin

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 395

MessagePosté le: 28 05 2007 19:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mouai moi jai payé 250€ un moteur a 60 000km mais va voir un mecano quand meme sa sert a rien de prendre un moteur complet si tu n'a besoint que du bas moteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 05 2007 19:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais comment pouvez vous etre sur que ca soit si grave !!!!!!!????!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 28 05 2007 19:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tuxdu69 a écrit:
Mais comment pouvez vous etre sur que ca soit si grave !!!!!!!????!!!!




d'aprés tes infos et nos connaissances, mais on peut se tromper ça reste du virtuel

sinon est-ce que tu as localisé le bruit^^? il vient du bas moteur?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 05 2007 19:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je sais po trop si c'est le bas ,mais je l'ai indiqué sur la photo.
En bas ,a gauche(vers l'arrivé de la durit de LDR ,ou il y a mon calorstat ),ou + bas je sais po trop ca resonne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 28 05 2007 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



au niveau de la grosse durite c'est le thermostat (j'ai jamais entendu un thermostat cogner)

pour le bruit j'ai expliqué comment il faut faire pour le localiser

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 395

MessagePosté le: 28 05 2007 20:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est une biele ou le piston Gauche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 05 2007 20:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais le thermostat a un mois.

Imaginons que ca soit cette biele ou autre....ca serais du a l'usure tt betement ?
A savoir que je fais ttes les revision quand il le faut ,et que je tire jamais dessus a froid.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 395

MessagePosté le: 28 05 2007 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc continue dans ta foulée emmene la au garage tu demande juste un diagnostique et un devis.Je ne peut rien de plus pour toi desolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 05 2007 20:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dturbo99

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 120
Localisation: 13

MessagePosté le: 29 05 2007 10:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'avais un peu ca avant de savoir que j'avais le joint de culasse a changer, perte de pression d'huile, ca lubrifié pas bien les culbuteurs, et ca claqué...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 05 2007 11:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hummmm ca serais peut etre lié au fait qu'elle chauffais beaucoup avant que je change mon calorstat & mon LDR !
& dc toi ;ca t'es arrivé en peu de temps comme moi?

nb: la vidange d'huile a 1 mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dturbo99

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 120
Localisation: 13

MessagePosté le: 29 05 2007 13:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Presque du jour au lendemain...en plus elle demarrée mal...si elle chauffe vite ca peu aussi expliquer ton pb...je pense que si c'est ca, ton joint va pas tenir longtemps....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 05 2007 13:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

possible car a la derniere vidange j'ai vu qu'il manquai beaucoup d'huile !!!!
mais là les niveau sont nikel !!!!!mais peut etre est ce trop tard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuxdu69

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 390
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 01 06 2007 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Apres un tit tour chez pigeot ,on a decouvert que une des vis qui tienne le collecteur etait cassé ,et la moitié du pas coincé ds la culasse.
Dc je vais essayé de l'enlevé moi meme ,sinon voir a pigeot...

Esperont que ca soit ca !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss