Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naps
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
et ben voila je vien de placer mon twister ke g acheter cet ap midi
impression a chaud:
-> + de reprise a mi regime la voiture va bcp + franchement vers les 4000 RPM
-> niveau sonorité un léger mieux ms bon g un td alors....... :)
normalement ce week end je fé la modif de la pompe pour alé avec ca sera encore mieux je pense
promis bientot les tofs  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
combien tu la payé ??? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Tiens, un autre futur préparateur de Td
Le twister c'est l'élément qui me manquait.
Avec un débit gasoil augmenté et une pression turbo + élevée, ça va déchirer aux départs arrêtés.
Sous réserve de la ligne décata.
Tu vas t'amuser !!!!!!!!!
Fais gaffe à la culasse, commme on le dit partout.
Experience inside. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
naps
Novice
|
|
Pour storm: je l'ai payé 113.60E au centre auto leclerc de brignoles(83) je sais pas si celui de la 306 td ms en tout cas il est en diam 65 dc il rentre parfaitement
Pour axterism: je compte bien augmenter le debit de gasoil ms je suis pas tres cho pour aug la pression du turbo a cause des probleme ke tu c par contre g deja essayé pour le debit ms la vis a l'air "grippé" :gne: la clé a mem ripé dessus g peur de "bouffé" l'ecrou tu pense que c normal? _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
naps a écrit: | Pour storm: je l'ai payé 113.60E au centre auto leclerc de brignoles(83) je sais pas si celui de la 306 td ms en tout cas il est en diam 65 dc il rentre parfaitement
Pour axterism: je compte bien augmenter le debit de gasoil ms je suis pas tres cho pour aug la pression du turbo a cause des probleme ke tu c par contre g deja essayé pour le debit ms la vis a l'air "grippé" :gne: la clé a mem ripé dessus g peur de "bouffé" l'ecrou tu pense que c normal? |
Non
Désolé... ben demande à casimfred il pourra peut etre te repondre.
Ca devrait pas etre grippé.
Tu es sure de bien t'y prendre ? _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
naps
Novice
|
|
ben je met ma clé de 14 j'essaie de devisser et c dur g forcé et la clé a rippée et a un peu mangé l'ecrou (rien d'enorme ) et g peur de recommencé pour pas le rendre rond
(pour l'info la clé c kan meme une facom ) _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
moi le debit de la pompe je ne peut pas par contre le turbo j'y pense de plus en plus par contre il y en a ki dise sans augmenter la pompe sa saire a rien :gne: par contre desole d'avance c'est koi le twister :gne: c'est comme un kit d'admission direct? vite vite les tofs
vive les tirbou diezoul on n...e les hdi :boulet: :tusors: :merci: _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
naps
Novice
|
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
parceke elle est blinde et si tu casse en la modifiant je suis bon pour faire la pompe et faire enlever les codacar pigeot
merci pour le lien  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
cccooolll j'en veux un je me renseigne mardi a combien je le touche
j'espere ke sa fera siffle le turbo ma cherie de femme va aimé  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
naps
Novice
|
|
par blindé t'entend avec le code parce moi aussi je l'est _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
bug  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
asterixm
Expert
|
|
mimolette a écrit: | moi le debit de la pompe je ne peut pas par contre le turbo j'y pense de plus en plus par contre il y en a ki dise sans augmenter la pompe sa saire a rien :gne: par contre desole d'avance c'est koi le twister :gne: c'est comme un kit d'admission direct? vite vite les tofs
vive les tirbou diezoul on n...e les hdi :boulet: :tusors: :merci: |
Sans le debit de pompe augmenté ça sert strictemetn à rien à part fatiguer le turbo.
Je l'ai testé avec la Td d'un pote
Ca siffle, ça decharge fort (impreza style), mais ça roule pas ! _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
kes tu entend par decharger fort :gne: _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
asterixm
Expert
|
|
mimolette a écrit: | kes tu entend par decharger fort :gne: |
La décharge du turbo c'est que une fois que tu laches les gaz ça fait: Pschhiiiiiii Le turbo se libère de la pression. Garrett pour moi.
Impressionnant comme bruit.
Moi mon turbo etait à 1.1 bar au lieu de 0.6.
Le pschiii on l'entendait bien en 2nde 4500 tours puis embrayage pour enquiller la 3. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
y'a pas un dossier sur le twister ?
moi j'ai un K&N j'ai rien gagné et je prends bien de l'air frais de la calandre :gne: |
|
|
 |
le mimolette
Amateur
|
|
ok c'est bien ce ke je me disé sa sa plait de folie a ma femme meme si je gagne rien ou pas tellement je m'en fou d'origine il souffle a 0.75 bar je le monte a presque 1 bar et voila comme ca io souffre pas trop bon reste plus ka trouve kelkun ki fait ca avec un mano je crois savoir ou  _________________ td en force hdi ppppfffffff et je suis immatricule en 13 et alors probleme ??????
|
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
fisch_man a écrit: | y'a pas un dossier sur le twister ?
moi j'ai un K&N j'ai rien gagné et je prends bien de l'air frais de la calandre :gne: |
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
asterixm a écrit: | Sans le debit de pompe augmenté ça sert strictemetn à rien à part fatiguer le turbo.
Je l'ai testé avec la Td d'un pote
Ca siffle, ça decharge fort (impreza style), mais ça roule pas ! |
Pas d'accord. Grosse difference meme sans toucher a la pompe. SI elle ne marchait pas mieux c'est peut etre car il avait un kad est qu'il avalait encore plus d'air chaud mais en montage d'origine la difference est ok juste en reglant la tige fileté du wastegate  |
|
|
 |
|