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hellk
Nouveau
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Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 10
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bonjour suite a mon derneir topic j'ai 2 conseils a demander:
d'abord est ce que le demmarreur est bien la piece indiquée sur mes photos :
ensuite pour demonter y'a bien 3 vis ? elles sont un peu chiantes a enlever non ? (celle sur la gauche de la photo notamment ?)
merci d'avance pour vos conseils car faudrait que je le change ce demarreur mais je connais rien !
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katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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hellk a écrit: | bonjour suite a mon derneir topic j'ai 2 conseils a demander:
d'abord est ce que le demmarreur est bien la piece indiquée sur mes photos :
ensuite pour demonter y'a bien 3 vis ? elles sont un peu chiantes a enlever non ? (celle sur la gauche de la photo notamment ?)
merci d'avance pour vos conseils car faudrait que je le change ce demarreur mais je connais rien !
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oui c'est bien ton demarreur sur tes photos
tu as bien 3 longs goujons a devisser,et aussi l'alimentation et la masse  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
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elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
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 _________________ Adieu papa ... |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Surtout n'oublie pas de débrancher la batterie avant d'y toucher, moi la dernière fois j'ai fait de la soudure avec mon cliquet... |
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katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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306 XT 1.6 a écrit: | Surtout n'oublie pas de débrancher la batterie avant d'y toucher, moi la dernière fois j'ai fait de la soudure avec mon cliquet... |  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
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elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
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306 XT 1.6 a écrit: | Surtout n'oublie pas de débrancher la batterie avant d'y toucher, moi la dernière fois j'ai fait de la soudure avec mon cliquet... |
oui enfin pour le snovices oui il ne faut pas oublier de defaire une cosse de la batterie et de mettre le frein a main  _________________ Adieu papa ... |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Je ne suis pas vraiment un novice en plus... Juste un peu tête en l'air... :d |
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hellk
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 10
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comment vous faites pour enlever la vis a gauche sur les photos ??
elle est quasiment inaccessible !!!
merci d'avance pour vos eclairs de genie ...
moi mon niveau c'est plutot  |
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katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
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hellk a écrit: | comment vous faites pour enlever la vis a gauche sur les photos ??
elle est quasiment inaccessible !!!
merci d'avance pour vos eclairs de genie ...
moi mon niveau c'est plutot  |
bah cliquet + rallonge + contorsions  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
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Dturbo99
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 120 Localisation: 13
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Je trouve que un peu dommage de le changer, dans la plupart des cas, il suffit de le demonter, controler les charbons, nettoyer un peu tous et le remonter. Bien sur si la bobine est coupée, il faudra surement le changer enterement , mais tu peux aussi le tester avec ta batterie, fais super gaffe par contre...si tu connais pas...
Moi perso je le demonte pour le nettoyer au moment de faire ma distribution... |
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