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1.4l confirmation demarreur


 
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hellk

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MessagePosté le: 08 02 2007 2:42    Sujet du message: 1.4l confirmation demarreur R&eacutepondre en citant

bonjour suite a mon derneir topic j'ai 2 conseils a demander:
d'abord est ce que le demmarreur est bien la piece indiquée sur mes photos :





ensuite pour demonter y'a bien 3 vis ? elles sont un peu chiantes a enlever non ? (celle sur la gauche de la photo notamment ?)

merci d'avance pour vos conseils car faudrait que je le change ce demarreur mais je connais rien !
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katana13

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MessagePosté le: 08 02 2007 11:40    Sujet du message: Re: 1.4l confirmation demarreur R&eacutepondre en citant

hellk a écrit:
bonjour suite a mon derneir topic j'ai 2 conseils a demander:
d'abord est ce que le demmarreur est bien la piece indiquée sur mes photos :





ensuite pour demonter y'a bien 3 vis ? elles sont un peu chiantes a enlever non ? (celle sur la gauche de la photo notamment ?)

merci d'avance pour vos conseils car faudrait que je le change ce demarreur mais je connais rien !


oui c'est bien ton demarreur sur tes photos

tu as bien 3 longs goujons a devisser,et aussi l'alimentation et la masse

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MessagePosté le: 08 02 2007 12:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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MessagePosté le: 08 02 2007 13:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Surtout n'oublie pas de débrancher la batterie avant d'y toucher, moi la dernière fois j'ai fait de la soudure avec mon cliquet...
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MessagePosté le: 08 02 2007 13:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Surtout n'oublie pas de débrancher la batterie avant d'y toucher, moi la dernière fois j'ai fait de la soudure avec mon cliquet...

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MessagePosté le: 08 02 2007 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
Surtout n'oublie pas de débrancher la batterie avant d'y toucher, moi la dernière fois j'ai fait de la soudure avec mon cliquet...

oui enfin pour le snovices oui il ne faut pas oublier de defaire une cosse de la batterie et de mettre le frein a main

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MessagePosté le: 08 02 2007 17:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ne suis pas vraiment un novice en plus... Juste un peu tête en l'air... :d
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hellk

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MessagePosté le: 08 02 2007 20:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comment vous faites pour enlever la vis a gauche sur les photos ??
elle est quasiment inaccessible !!!
merci d'avance pour vos eclairs de genie ...

moi mon niveau c'est plutot
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katana13

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MessagePosté le: 08 02 2007 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hellk a écrit:
comment vous faites pour enlever la vis a gauche sur les photos ??
elle est quasiment inaccessible !!!
merci d'avance pour vos eclairs de genie ...

moi mon niveau c'est plutot


bah cliquet + rallonge + contorsions

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Dturbo99

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MessagePosté le: 09 02 2007 16:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je trouve que un peu dommage de le changer, dans la plupart des cas, il suffit de le demonter, controler les charbons, nettoyer un peu tous et le remonter. Bien sur si la bobine est coupée, il faudra surement le changer enterement , mais tu peux aussi le tester avec ta batterie, fais super gaffe par contre...si tu connais pas...
Moi perso je le demonte pour le nettoyer au moment de faire ma distribution...
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