306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

Injecteur à plus gros débit...

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iannacone

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 2697
Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...

MessagePosté le: 22 01 2007 14:36    Sujet du message: Injecteur à plus gros débit... R&eacutepondre en citant

Salut !!! J'ai vu sur le forum que certaines personnes montaient des injecteurs sur leurs S16 plus gros que ceux d'origines.Mais ou les trouver et y a t'il des modifs a faire(pression d'essence etc...)

merci d'avance pour vos lumieres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GTI6

SAC A M E R D E


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 6725
Localisation: Près de ma Bv6

MessagePosté le: 22 01 2007 14:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y'en a qui mettent des injecteurs de G60 ou des régulateurs de pressions de VR6..donc voila je crois que tu sais ou ca se trouve ca

après lesquels sont les plus adaptés pour les S16 BV6 je sais pas..

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wrc

Boulet
Boulet

Actuellement banni


Statut: Absent

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 286

MessagePosté le: 22 01 2007 19:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les plus adaptés sont les injecteurs d origine bien sûr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 22 01 2007 20:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

trop gros avec une gestion d'origine, ou pas adaptée, ça fera juste brouter ton moteur et tu ramera
sur le 1,8 par exemple, passer des injecteurs d'origine en 176cc à des injecteurs en 214cc ça marche bien, mais plus gros ça donne des pertes de perfs

sur une bv6, ils sont déjà en 265cc, donc à voir

Faudrait installer un mano de ratio air/essence et plutot jouer sur le régulateur de pression d'essence, à 3,1-3,2 bars

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iannacone

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 2697
Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...

MessagePosté le: 23 01 2007 13:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci des commentaires !!! Par contre je voudrais bien savoir a quelle pression est mon régulateur d'essence car je n'en sais rien.
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 01 2007 14:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

d'origine, il est a 3 bars
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 23 01 2007 15:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
trop gros avec une gestion d'origine, ou pas adaptée, ça fera juste brouter ton moteur et tu ramera
sur le 1,8 par exemple, passer des injecteurs d'origine en 176cc à des injecteurs en 214cc ça marche bien, mais plus gros ça donne des pertes de perfs

sur une bv6, ils sont déjà en 265cc, donc à voir

Faudrait installer un mano de ratio air/essence et plutot jouer sur le régulateur de pression d'essence, à 3,1-3,2 bars


Est ce que ca apporte reellement quelquechose sur le 1.8 16V sans reprog rien?

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 01 2007 15:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

apres moultes tests avec divers injecteurs : vi
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 23 01 2007 16:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
apres moultes tests avec divers injecteurs : vi


Et quoi concretement? Et ca revient a combien?

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 01 2007 17:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le prix de revient... ca depend, il y a des fous furieux qui vont te vendre 4 injecteurs a 250 euros
C'est plutot dans les 50-60 pour de petits injecteurs d'occazes, meme nettoyés aux ultrea sons, sous les 300cc

Ca se traduit par un leger mieux en accel et en reprises, parfois une perte a tres haute vitesse aussi la il faudrait une reprog pour en tirer avantage

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tr3Z

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 2901
Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer

MessagePosté le: 23 01 2007 17:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon et sur mon 1.6 16v 200ch qu'est ce que je peux mettre comme injecteurs pour avoir un peu pluss de patate





_________________

' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 01 2007 17:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

apres experience, a par mettre un V6 3.0L... je vois pas
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 23 01 2007 17:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
le prix de revient... ca depend, il y a des fous furieux qui vont te vendre 4 injecteurs a 250 euros
C'est plutot dans les 50-60 pour de petits injecteurs d'occazes, meme nettoyés aux ultrea sons, sous les 300cc

Ca se traduit par un leger mieux en accel et en reprises, parfois une perte a tres haute vitesse aussi la il faudrait une reprog pour en tirer avantage


Hmm... Qu'est ce que tu appelles tres haute vitesse?
Hmm... tu echanges contres V ou W?

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 01 2007 17:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vers 200-210 sur le 1.8 16s a duduche

Et pour ce qui est d'un echange comme cela... mais c'est que tu as tout a fait trouvé les mots pour me parler toi

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 23 01 2007 17:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
vers 200-210 sur le 1.8 16s a duduche

Et pour ce qui est d'un echange comme cela... mais c'est que tu as tout a fait trouvé les mots pour me parler toi


ok, 200-210, on parle le meme langage! Avais peur que tu me sortes 150
Pour le reste... on a le meme prenom... je crois qu'on se comprend...

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 01 2007 17:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en effet

Sinon, sachant que le rupteur de 5 sur le 1.8 16s est entre 230 et 240 (au compteur d'une autre voiture, celui du 1.8 etant deja bloqué), il y a encore un peu a gagner

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 23 01 2007 17:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ce topic me tente bien... Des injecteurs de xu10j4rs seraient vraiment intéressant pour un xu10j4rfv à ton avis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 01 2007 17:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai peur que ca face un poil gros

des 240cc de TCT serait ptet plus adaptés sans reprog

Mais bon... l'ideal c'est de tester

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 23 01 2007 18:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico vend moi un jeu de gti16 j'en trouve pas

j'en est trouvé de s16 bv5 pour 80€ nettoyé au ultrason
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 23 01 2007 18:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faudra que je regarde leur debit et je te dis
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss