306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=ec257b3949f4c0c4679e1ecd0d5872e7Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Rasage intime?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous rasage intime ou pas?
Non, hors de question!
6%
 6%  [ 10 ]
Jamais essaye, mais pourquoi pas...
9%
 9%  [ 14 ]
Juste pour retailler et eviter que cela ne ressemble a la Foret Amazonienne...
49%
 49%  [ 74 ]
Deja teste, mais je n'aime pas du tout...
5%
 5%  [ 8 ]
Deja teste, mais ca ne plait pas a mon/ma partenaire, alors j'evite...
3%
 3%  [ 6 ]
Oui, adepte, ca me plait!
19%
 19%  [ 29 ]
Je rase pour faire un "motif"
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan n'a pas de poils!
6%
 6%  [ 10 ]
Total des votes : 151

Auteur Message
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 20 12 2006 13:53    Sujet du message: Rasage intime? R&eacutepondre en citant

Voila, petite question que je me posais...
Y en a t'il sur le forum (homme ou femme) qui pratique le rasage intime? Si oui, ou si non, pourquoi? Qu'est ce que ca vous apporte, en quoi ca vous gene?
Ce serait bien de developper et d'expliquer votre point de vue! Et quelle methode vous utilisez tant qu'a faire... rasage manuel, epilation, etc...

Je ne sais pas si ca va passer niveau moderation, c'est peut etre un peu limite! Alors je vous demande de ne pas faire les andouilles et de rester a peut pres serieux/ses et d'eviter toutes derives.
C'est vraiment par pure curiosite....
Merci de rester sage!

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Haplin

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 3529
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: 20 12 2006 14:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon je vois que pas mla de monde vote mais tres peu pour répondre alors je repond en premier.

Pour ma part en intime c'est pour eviter que ca ne fasse un vrai foret vierge...
Ca plait aussi pas mal a ma partenaire alors je continue comme ca, apres de la a tout enlever je pense pas non plus.

Sinon mais la pour des raisons sportive et pratique, les dessous de bras sont fait totalement car ca evite trop les frottement et ca facilite le jeu dans le sport.

Alors technique... on coupe comme on peu pour l(intime et le bon vieu rasoir manuel pour les dessous de bras.

Par contre _Attila_ tu lances un nouveau sujet comme celui-ci mais tu n'y repond pas toi meme


Alors on attend ta réponce a toi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 20 12 2006 15:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon, je voulais repondre plus tard, car je suis toujours pas alle au taff, mais tant pis, je me prends 5 min

Haplin a écrit:
Pour ma part en intime c'est pour eviter que ca ne fasse un vrai foret vierge...
Ca plait aussi pas mal a ma partenaire alors je continue comme ca, apres de la a tout enlever je pense pas non plus.
Hmm, tu veux dire quoi par la? Tu fais la totale en intime, mais tu laisses sur le reste du corps, ou alors tu racourcis juste en intime?

Alors pour moi c'est intime et total. A plus rien Enfin, au niveau des parties, de devant a tout derriere! Pour le torse, les jambes etc tout y est... Je retaille juste sous les bras, c'est plus esthetique, mais la n'etait pas le sujet.. je parlais vraiment des parties.
Pourquoi raser completement? Disons une histoire de sensations! Faut pas se voiler la face, les poils font isolation, il y aura toujours quelque chose qui genera le contact intime... Donc pour moi, tout est parti! Les caresses se ressentent bien plus, ainsi que le reste! De meme, c'est plus agreable a l'oeil pour le/la partenaire: il n'y a rien de cacher, c'est bien plus excitant. Je comprends aussi que cela peut choquer certaines personnes qu'il n'y ai plus rien de cacher, que tout soit expose a la vue (oui, ma derniere copine avait aussi l'integrale). De meme je pense que certains pensent que les poils sont un signe de virilite!
Pour resumer:

Les +:
- agreable a l'oeil et excitant pour le/la partenaire
- bien plus de sensations
- pas de poils lors de pratiques orales

Les -:
- ca gratte a la repousse (tu sais qu'il est tant de repasser un coup au moins...)
- c'est tout

La technique: rasoir manuel, plein de mousse a raser, baume apres-rasage sans alcool (pour avoir teste, je vous deconseille votre apres-rasage avec alcool ... enfin, quoique... ca a aussi quelques avantages... , mais c'est un autre sujetm tout depend du trip la...)

Conclusion: je ne peux que conseiller d'essayer: mais attention, reflechissez bien avant: ca met longtemps a repousser, et lors de la repousse c'est tres desagreable du au gratouilles constantes De meme, les premiers jours ca fait bizarre de se voir comme ca... J'avais deja essaye il y a quelques annees et comme ca ne plaisait pas a ma partenaire (ca faisait gamin d'apres elle...) j'avais laisse repousse. La ca fait 2 mois que je me fait l'integrale, et c'est bon

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 20 12 2006 15:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est dommage que la personne qui a repondu "jamais essaye mais pourquoi pas" ne s'exprime pas sur le sujet! J'aurais bien aime lire son avis!

Et au passage, merci Haplin d'avoir donne ton avis, ca aidera peut-etre les autres a developper!

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Haplin

Grand Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 3529
Localisation: Lyon 69

MessagePosté le: 20 12 2006 15:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
C'est dommage que la personne qui a repondu "jamais essaye mais pourquoi pas" ne s'exprime pas sur le sujet! J'aurais bien aime lire son avis!

Et au passage, merci Haplin d'avoir donne ton avis, ca aidera peut-etre les autres a developper!


De rien je pense que si tu ose répondre au vote pourquoi pas expliquer ton avis

Ce que je voulais dire par ma copine appreci c'est qu'ell apprecie que ca soit bien raccourci mais pas totalement enlever...

Voila apres c'est vrai que ca doit etre différent totalement enlever avec plus de sensations...
A voir avec ma copine pour pourquoi pas essayer cela tout les deux.

Et puis avis au autres faut aps avoir peur de se lancer on va aps vous manger.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phil

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1392
Localisation: 71

MessagePosté le: 20 12 2006 15:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi (homme je précise au cas où ) j'ai mis "légère coupe de temps en temps pour éviter la foret"

et il ya pas grand chose à ajouter ca définit assez bien l'idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 20 12 2006 16:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mmh... 2 personnes ont mis "pourquoi pas", mais ne ce sont pas exprimees... dommage! J'aurais aime savoir ce qui les arrete ou les motive...

Haplin a écrit:

Voila apres c'est vrai que ca doit etre différent totalement enlever avec plus de sensations...
A voir avec ma copine pour pourquoi pas essayer cela tout les deux.

Et puis avis au autres faut aps avoir peur de se lancer on va aps vous manger.


A deux c'est mieux Maintenant tu peux aussi lui faire la surprise, mais ca peut etre chaud aussi... Avec la mienne ca a ete un hasard... on a fait ca le meme jour chacun dans son coin... On avait un peu parle de ca, mais sans vraiment en parler...

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 20 12 2006 16:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:
_Attila_ a écrit:
C'est dommage que la personne qui a repondu "jamais essaye mais pourquoi pas" ne s'exprime pas sur le sujet! J'aurais bien aime lire son avis!

Et au passage, merci Haplin d'avoir donne ton avis, ca aidera peut-etre les autres a developper!


De rien je pense que si tu ose répondre au vote pourquoi pas expliquer ton avis

Ce que je voulais dire par ma copine appreci c'est qu'ell apprecie que ca soit bien raccourci mais pas totalement enlever...

Voila apres c'est vrai que ca doit etre différent totalement enlever avec plus de sensations...
A voir avec ma copine pour pourquoi pas essayer cela tout les deux.

Et puis avis au autres faut aps avoir peur de se lancer on va aps vous manger.


beh tu sais c'est un peu normal que ca gene certaines personnes..ca se comprend quoi..
Moi perso j'ai repondu "Jamais essayé mais pourquoi pas".

Je me fais déja assez chier à faire le collier alors si je m'occupe de mes parties intimes j'ai pas fini

J'ai déja fait le torse et le bas ventre,(le bas ventre pour laisser un trait qui remonte jusqu'au nombril) mais la ca fait un moment que je l'ai + fait.De facon + de copine pour l'instant alors m'enfou..



Dernière édition par brabus57 le 20 12 2006 18:18; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 20 12 2006 17:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai mis ca: "Juste pour retailler et eviter que cela ne ressemble a la Foret Amazonienne..." , m'enfin ca va faire 2 ou 3 mois que j'ai plus rien fais pour cause de pas trop de temps... Donc la c'est un peut la foret amazoniene quand meme

Moi en gros ca donne élagage avec la vielle tondeuse au 25mm en position haute, puis sous les bras et les contours au rasoir. Et pour finir les 3 poil autour des tétons a la pince a épilé et les 2 ou 3 sur le torse qui se battent en duel a l'arrache au rasoir....

Je présice que je sui un homme (du moin il parait )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elleetlui

Expert

Avertissements: 1


Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 3122

MessagePosté le: 20 12 2006 17:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa pique pas trop apres? car moi je suis un homme des caverne au niveau poils ,je me rase depuis l'age de 14ans alors si il faut faire tout le bonhomme j'ai pas fini avant la nouvelle année
_________________
Adieu papa ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 20 12 2006 17:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
sa pique pas trop apres? car moi je suis un homme des caverne au niveau poils ,je me rase depuis l'age de 14ans alors si il faut faire tout le bonhomme j'ai pas fini avant la nouvelle année


Non, ca gratte juste "un peu" a la repousse et c'est principalement du aux frottements avec les sous-vetements: selon la matiere etc... mais c'est un bon indicateur pour te dire qu'il faut repasser un coup Pour moi c'est environ 2 fois par semaine, et c'est une histoire de 5-10 min...
Apres il y a les finitions a la pince a epiler, surtout les c.ons de poils qui arrivent pas a percer la peau... mais cest pas douloureux je te rassure!

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 20 12 2006 17:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je coupe pour éviter la forêt vierge (Grizli inside)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 20 12 2006 17:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pensais honnetement pas qu'il y en aurait autant qui racourcissent!

bon, qui a mis "Hors de question!" ? Et pourquoi hors de question? Ce serait bien d'avoir l'avis de cette personne!

'Tain, je suis tout seul dans mon coin...

[Appel Modo] Serait-il possible de rajouter 2 options au sondage:
- Je rase pour faire un "motif"
- Obiwan n'a pas de poils!

Merci!

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
cyril68200

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 20 12 2006 18:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'arrive pas a rajouté en éditant le premier message

Des motifs, ca doit etre sympa ca, n'en parlez pas a la copine SVP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 20 12 2006 18:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
t'arrive pas a rajouté en éditant le premier message

Des motifs, ca doit etre sympa ca, n'en parlez pas a la copine SVP


nop, pas les options sondage...

pour les motifs: meme pas sur qu'elle remarque...(selon ce que vous faites aussi!). La mienne a pas capte quand j'ai remis mon piercing Seulement par apres Alors de la a capter que tu t'ai rase des motifs...

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 20 12 2006 22:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mmh les gens... c'est bien beau de voter, mais s'exprimer c'est mieux! Vous etes pas le "Jocker Public" de "Qui veut gagner des Millions", faut pas juste voter!

Et j'aurais bien aimer que l'autre personne qui est adepte s'exprime aussi! (au pire si il/elle ose pas le dire en public, mp, et je posterai en remplacant le nom par XXX...).

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 20 12 2006 23:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Obiwan a pas de poils dabord, je tenais à le souligner


C'est comme une pelous, faut l'entretenir, et garder une certaine longueur. la complète j'y ai pensé, j'ai testé étant plus petit mais pas retenter l'expèrience. Pourquoi pas mais les 2 partenaires.
J'imagine, un completement rasé, l'autre poil dru Ca doit piquer !!!

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 20 12 2006 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Obiwan a pas de poils dabord, je tenais à le souligner


C'est comme une pelous, faut l'entretenir, et garder une certaine longueur. la complète j'y ai pensé, j'ai testé étant plus petit mais pas retenter l'expèrience. Pourquoi pas mais les 2 partenaires.
J'imagine, un completement rasé, l'autre poil dru Ca doit piquer !!!


Non, c'est fun! Ca fait des sensations interessantes pour celui qui est rase!

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
furious77

Maitre




Statut: Absent

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 7118
Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130

MessagePosté le: 20 12 2006 23:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
furious77 a écrit:
Obiwan a pas de poils dabord, je tenais à le souligner


C'est comme une pelous, faut l'entretenir, et garder une certaine longueur. la complète j'y ai pensé, j'ai testé étant plus petit mais pas retenter l'expèrience. Pourquoi pas mais les 2 partenaires.
J'imagine, un completement rasé, l'autre poil dru Ca doit piquer !!!


Non, c'est fun! Ca fait des sensations interessantes pour celui qui est rase!


Bah écoute faudra tester

_________________
TDI 130@150 stock team pu d'306'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
illegal-street-races

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 3677
Localisation: Hyeres 83

MessagePosté le: 20 12 2006 23:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je coupe au ciseau pour laisser juste une petite longeur, pour avoir un minimun de tenue face a madame
j'ai essayé le rasage au gilette mach 3, et je vous le deconseille fortement, car coupure testiculaire inside

_________________
TEAM PACA

http://arretsurimages.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss