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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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Et c'est tres génant...
Comment que j'fais ?
Que dois-je vérifier ?
Je pense dans un premier temps démonter le moteur pas a pas et le nettoyer.
Mais si ca ne vient pas de la, que puis-je vérifier ensuite ?
De plus, j'ai une petite fuite au niveau de ma roue AVD, je ne sais pas ce que ca peut etre...
Et pour terminer j'aurais une petite question...
Combien de temps on doit laisser la batterie débranchée pour que le calculateur se vide et recalcule des nouveaux parametres ?  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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HELP ME  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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nan t'es pas beau
serieusement pas d'idée  |
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BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
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c'est surement le pas a pas qui delire.
demonte et nettoie,au pire tu change.
la fuite a la roue c'est a dire?
si fuite a la roue en general c'est les frein,durit percée,piston mort.... _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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T'es catalysé? Dans ce cas pense a regarder la sonde lambda  _________________
Team pu d'306 |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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olive34 a écrit: | T'es catalysé? Dans ce cas pense a regarder la sonde lambda  | faut la debrancher,il parait que tu gagne 40ch  |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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306xsiman a écrit: | olive34 a écrit: | T'es catalysé? Dans ce cas pense a regarder la sonde lambda  | faut la debrancher,il parait que tu gagne 40ch  |
Bah ouai et tu met une betterave a la place  _________________
Team pu d'306 |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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Possible que la sonde lambda est un coup dans la gueule... j'ai débranché la batterie une ptite demi heure la pour voir si ca va aller mieux.. j'vais en profiter pour nettoyer le pas a pas...
Pour la fuite a la roue, ce qui est bizarre, c'est que je ne vois rien autour de l'etrier, ni sous le chassis qui est récent comme fuite... mais j'ai bien quelques gouttes qui tombent quand je m'arrete apres avoir roulé un peu...
Mais rien en visu qui dégouline
J'ai ma courroie qui siffle en ce moment a chaques démarrages, je crois que c'est la courroie d'alternateur... ca a peut etre un rapport avec ma fuite, la pompe a eau qui déraille...
tain si j'arrive a régler ce probleme de fuite et que j'change tous mes disques et plaquettes,mastervack et maitre cylindre, apres j'ai plus aucuns problemes sur la caisse
Plus qu'a réparer l'aile  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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ouai mais c'est quoi dui coule?du luiquide de refroidissement?de l'huile?... |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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306xsiman a écrit: | ouai mais c'est quoi dui coule?du luiquide de refroidissement?de l'huile?... |
Pour la fuite j'ai trouvé, ca vient de l'etrier ou de la durite, je démonte la roue tout a l'heure pour voir ca...
Pour ce qui est du ralenti... j'ai débranché la batterie pour remettre le calculo a zero... et j'ai nettoyé le pas a pas...
Je rebranche je démarre et que vois-je.. mes vitres remontent carrément plus vite qu'avant
Cool, j'aurais pas tout perdu... par contre, toujours le ralenti a 500... stable certe, mais a 500  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Ca sent le mauvais contact... Tu as bien serré les cosses? |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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Quelles cosses ?
En fait, pensez vous que le fait que j'ai mis un collecteur 3Y puisse jouer sur le fait que mon ralenti baisse autant ? y'a pas de rapport normalement...  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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wrc
Boulet

Actuellement banni Statut: Absent
Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 286
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J'ai fais mon boulet
Dernière édition par wrc le 07 02 2008 0:49; édité 1 fois |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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Bah elle démarre au quart de tour... et les bougies on un an a tout péter...
Mais vu que j'en ai d'autres j'vais les changer pour voir  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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Bah non... a part toi de retour pas de nouveau
Le ralenti reste toujours aussi bas, donc je m'y fait, peut etre est ce normal... _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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salut tu a vérifié ton capteur de pression d'admission? peut etre il est un peu défaillant peut etre tu as une prise dair a voir ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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VinS78
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 42 Localisation: 78 - Yvelines 306: 1.8 16v
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le mieu cest d'aller a coter de chez toi a peugeot demander leur avis sa coute rien  |
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Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
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Mmmh... pas bete l'asticot  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
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tioneb8
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 9
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Bonjour,
j'ai définitivement résolu un problème de ralenti instable à froid, puis ensuite à chaud, accompagné d'accoups à bas régime sur une 360 XN essence de 1996, 148 000kms, moteur TU3MC avec injection mono point G6 Magnet Marelli en ... changeant la pompe à essence immergée.
Bien que la pompe immergée ronronnait normalement lors de la mise du contact et bien que la voiture roulait presque normalement hormis le pb de ralenti, c'était elle lea responsable de mes problèmes.
Après avoir testé, nettoyé, réinitialisé le pas à pas de ralenti, le capteur de position de papillon, la thermistance de tempéraure d'eau et celle de l'air d'admission, le capteur de pression d'admission, la resistance de chauffage du boitier d'injection, la bobine jumo statique ... j'avais toujours le problème de plus en plus pénible.
Et puis enfin, hier soir, la panne pure et simple et là : plus de ronronnement de la pompe à essence. Je l'ai remplacée ce matin par une d'occasion achetée 45 € en casse et depuis, tout est redevenu normal, ralenti à chaud comme à froid et petite montée à 160 km/h sur l'autoroute sans difficulté.
Donc un conseil, si vous pensez avoir tout vérifier et que malgré tout le problème de ralenti persiste, vérifier bien la pompe à essence : ce n'est pas parce qu'elle tourne, ronronne normalement et envoi bien de l'essence que celle-ci alimente l'injecteur avec une pression suffisante. Pour démarrer et pour rouler à peu près correctement, oui peut-être mais pour un fonctionnement normale, y compris au ralenti, non.
En espérant que cela permettra à d'autres de résoudre leur problème.  |
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