Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
voila j'ai un soucy j'ai pas de plus après contact au fil de l'autoradio !!! donc je recherche un autre apré contact si possible tré prés de l'otoradio !!! j'ai pas envie de tiré un fil du néman !!! a l'horloge ou a la ventilation ??? je ne sais pas ou me servir  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
a la ventilation c'est une broche donc difficile de de repiquer sur ca
sinon y'a l'horloge avec l'alimentation de la lumiere
sinon y'a surrement sur l'allume cigare derriere y'a une broche d'alim et une petite broche pour la lumiere je sais pas si c'est du 12v apres contact ou avec les phares
sinon t'as sur les boutons _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Si tu as plus de 12V après contact à l'autoradio c'est que tu as un problème de fusible, cherche la cause au lieu de vouloir t'embeter à retirer un fil après contact  _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
1000k a écrit: | Si tu as plus de 12V après contact à l'autoradio c'est que tu as un problème de fusible, cherche la cause au lieu de vouloir t'embeter à retirer un fil après contact  |
tu n'as pas 2 + permanent par hasard??
si oui il faut que tu deplace un fusible pour avoir 1 + APC et 1 + permanent  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Et n'oublie pas que souvent dans le cablages des 306, le + permanent et le + après contact sont inversé par rapport à la norme ISO  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18810 Localisation: 59
|
|
alors j'ai tester les cable d'autoradio !!! donc je m'explique
j'ai du 12 permanent
le 12volt avec les phares
et jai le cable de 12volt apré contact qui ne ressort rien du tou !!!
j'ai aucun fusible grillé !
mon poste et branché en 12volts permanent tou le temps !
je ne sais pas ou cherché !!! je suis perdu _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
dans ta boite a fusible regarde tu as un fusible que tu peux decaller je crois atten je vais essayer de te donner le numero  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
regarde les fusibles 24 et 25 il ya 2 positions possibles sur un des 2
ou prens moi une photos si tu peux  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
decalle ton fusible 24 un cran vers la droite de la photo
et recontrole  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
damiano a écrit: | voici !!! les deux fusibles sont bon j'ai vérifié !
|
Et t'as verifie comment?  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
_Attila_ a écrit: | damiano a écrit: | voici !!! les deux fusibles sont bon j'ai vérifié !
|
Et t'as verifie comment?  |
en les retirant et regardan ke le filament etait pas cramer !!! ou avec un amperemetre !!!
subimpreza06 a écrit: | decalle ton fusible 24 un cran vers la droite de la photo
et recontrole  |
j'ai éssayer aucun changement !!! c'est tou de meme bizar !  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
damiano a écrit: | _Attila_ a écrit: | damiano a écrit: | voici !!! les deux fusibles sont bon j'ai vérifié !
|
Et t'as verifie comment?  |
en les retirant et regardan ke le filament etait pas cramer !!! ou avec un amperemetre !!!
subimpreza06 a écrit: | decalle ton fusible 24 un cran vers la droite de la photo
et recontrole  |
j'ai éssayer aucun changement !!! c'est tou de meme bizar !  |
je te poste le schema dans 2 3 mnutes ca te permettra de comprendre un peu plus vite qu'avec mes vieilles explications  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
le + apc c'est le fusibles 25 _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
damiano a écrit: |
en les retirant et regardan ke le filament etait pas cramer !!! ou avec un amperemetre !!! |
C'est bien la ma question! En regardant le filament ou en mesurant? _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
soub
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 2165 Localisation: nord (59)
|
|
et quand tu enleve le fusible en question as tu du + apc a l une de ces deux broches  _________________ <----- espere en ravoir une identique un jour  |
|
|
 |
|