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[ probleme ] baterie qui se decharge

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luther

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MessagePosté le: 19 05 2006 19:18    Sujet du message: [ probleme ] baterie qui se decharge R&eacutepondre en citant

ce matin impossible d'ouvir ma 30 avec la clef de l'alarme, j'ouvre avec la serrure, et l'(alarme sonne, j'ouvre le capot debranche la baterie ca continu a sonner, je netoie les bornes, rebranche tout, pansant que c'est la cause, RIEN, ca sonne.

je met des vetement eutour de la sirene, et au bout de 30 minutes ca s'arete. ( il etait 4h15 )

ce midi je demare avec les calbes, fait un tour, puis laisse tourner le moteur pendant 1 heure, je coup ele moteur et ca redemare nikel.

là a 19h00 je vais a la voiture chercher un truc, la voiture s'ouvre plus, j'ai plus de baterie.

sous le capot j'entend un clac clac tres rapide deriere la baterie, et tous les voyant du TDB clignotent.

que faire ?

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casimfred

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MessagePosté le: 20 05 2006 0:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ta pas un multimetre ? tu le met en position 12 volt en continue et tu démarre le moteur. Au ralentie tu dois avoir dans les 14 14.5 V.

Si tu les as ta batterie est morte si ta que 12 V ton alternateur est mort

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MessagePosté le: 20 05 2006 12:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ou alors une consomation de courant
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 20 05 2006 13:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi si je laisse mon ampli brancher, la batterie ce vide en 2 jours, alors je sort le fusible, et la, plus de souci, ca demare niquel

ca bouffe un amli, mais je crois que l'alternateur et mort, pourtant que je roule, rien d'anormale, qu'elle sont les sympthome d'un alternateur mort?

merci

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yo106XS

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MessagePosté le: 20 05 2006 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour un alternateur mort, tu auras le voyant de la batterie qui s'allume peut être, ça voudra dire que tu roules sur la batterie tout simplement, donc pas trop longtemps
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N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 20 05 2006 14:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
pour un alternateur mort, tu auras le voyant de la batterie qui s'allume peut être, ça voudra dire que tu roules sur la batterie tout simplement, donc pas trop longtemps


tank you

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casimfred

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MessagePosté le: 20 05 2006 21:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
moi si je laisse mon ampli brancher, la batterie ce vide en 2 jours, alors je sort le fusible, et la, plus de souci, ca demare niquel

ca bouffe un amli, mais je crois que l'alternateur et mort, pourtant que je roule, rien d'anormale, qu'elle sont les sympthome d'un alternateur mort?

merci
Ou alors ya ma méthode radical
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 20 05 2006 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
moi si je laisse mon ampli brancher, la batterie ce vide en 2 jours, alors je sort le fusible, et la, plus de souci, ca demare niquel

ca bouffe un amli, mais je crois que l'alternateur et mort, pourtant que je roule, rien d'anormale, qu'elle sont les sympthome d'un alternateur mort?

merci
Ou alors ya ma méthode radical


envoie

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casimfred

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MessagePosté le: 21 05 2006 11:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah s'est la méthode du multimetre. Si t'en a un tu le vois en meme pas 30 sec
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AdriannOS16

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MessagePosté le: 21 05 2006 11:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Bah s'est la méthode du multimetre. Si t'en a un tu le vois en meme pas 30 sec

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luther

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MessagePosté le: 21 05 2006 18:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon bah plus de soucis là

la cosse du - etait legerement desserée, je l'ai resserée, et en forcant l'ecrou a traversé la partie qui se fixe sur la cosse, en tout ca ca tient, ca venai peut etre de ca.

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Tr3Z

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MessagePosté le: 21 05 2006 18:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sinon pour tester l'alternateur, tu retire le + de ta batterie une fois le moteur en marche, si il cale, t'es bon pour un alternateur...
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luther

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MessagePosté le: 21 05 2006 18:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Sinon pour tester l'alternateur, tu retire le + de ta batterie une fois le moteur en marche, si il cale, t'es bon pour un alternateur...


je l'ai changé y a pas ongtemps l'alternateur, et je l'ai pris sur une 306 qui fonctionnai corectement donc c'est pas lui, et la baterie est recente donc c'est pas elle.

c'est tout simplement la voiture je croi

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yo106XS

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MessagePosté le: 21 05 2006 19:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
c'est tout simplement la voiture je croi


je ne connais pas le terme technique mais tu as peut être quelque chose qui consomme de l'énergie même moteur éteint, et qui te vide la batterie, mais si ça va maintenant, tant mieux

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MessagePosté le: 21 05 2006 19:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un consommateur pirate ?
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damiano

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MessagePosté le: 21 05 2006 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
luther a écrit:
c'est tout simplement la voiture je croi


je ne connais pas le terme technique mais tu as peut être quelque chose qui consomme de l'énergie même moteur éteint, et qui te vide la batterie, mais si ça va maintenant, tant mieux


un cour circuit une ampoule de cofre ki reste alumer ... une connerie quoi ...

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MessagePosté le: 21 05 2006 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas court-circuit que je cherchais, mais l'essentiel étant d'être compris, je m'en sors pas trop mal j'espère
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MessagePosté le: 21 05 2006 23:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le terme s'est consommateur pirate ... je viens de le dire vous etes aveugles ?
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MessagePosté le: 22 05 2006 15:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Sinon pour tester l'alternateur, tu retire le + de ta batterie une fois le moteur en marche, si il cale, t'es bon pour un alternateur...


et si il cale pas, t'est bon pour flinger un alternateur

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MessagePosté le: 22 05 2006 15:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah bon ?
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