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niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 520 Localisation: colmar
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hello,
donc en fait j'ai un leger problème moteur sur ma s16 bv6,
lorsque je suis à bas regime et que je roule sans accélerer fortement, dès fois la voiture se met à brouter ou du genre et puis 2 sec après ça repart
c'est comme si j'avais l'impression d'avoir plus de pression, ou plus d'essence... bon c'est pas grave mais c'est zarbe, ça m'le fait 1 fois sur 10
ça peut être quoi d'après vous? filtre à essence ou autre chose?
merci _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
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aurelien38
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 23 Localisation: 38
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j ai le meme probeme que toi et la mm voiture....c est vrai que sa gonfle, j ai changé les bougies ,reinitialiser le calculateur, que faire?? _________________ 306 s16 BV6 |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Moi j'avais pareil,j'ai changé le filtre à essence et nettoyé les injecteurs et c'est parti  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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Herjo
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
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C'est peut-être la sonde lambda aussi nan?  _________________
===>XU10J4RS<=== |
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Juste amateur!
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 210 Localisation: 88
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Herjo a écrit: | C'est peut-être la sonde lambda aussi nan?  | Possible, mon frere a eu ce probleme sur son xsi, mais en tout tant, et c'etait sa sonde lambda.. Mais divers problemes peuvent donner cet effet a mon avis.. |
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niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 520 Localisation: colmar
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j'vais changer, le filtre à essence en plus c'est pas chèr et j'peu le faire moi, par contre pour le nettoyage injecteur es que les produits qui vendent dans le commerce c'est bon? _________________ bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid.... |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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Sonde lambda, il y a de forte chances comme pour moi, va faire passer ta caisse à la valise chez peugeot ou ailleur et ils te diront ce qu'il en est. _________________ White is right... |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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niko_68 a écrit: | j'vais changer, le filtre à essence en plus c'est pas chèr et j'peu le faire moi, par contre pour le nettoyage injecteur es que les produits qui vendent dans le commerce c'est bon? | Moi je l'ai fait avec du produit,mais un bon,pas du genre métal 5  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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Z28
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 355 Localisation: Thionville (57)
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Bobine, faisceau d'allumage, delco fissuré. J'avais ses symptomes là moi aussi sur ma 1,9l 16 Soupapes. _________________ 306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000
Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red |
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saiyan83210
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 297 Localisation: Toulon 83 [ D Turbo 95 ]
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Eden a écrit: | niko_68 a écrit: | j'vais changer, le filtre à essence en plus c'est pas chèr et j'peu le faire moi, par contre pour le nettoyage injecteur es que les produits qui vendent dans le commerce c'est bon? | Moi je l'ai fait avec du produit,mais un bon,pas du genre métal 5  |
J'ai tester un produit "Rednex" récemment a 15€..
Ca redonne un poil de pèche je trouve, et les 3 démarrages que j'ai fait depuis ont été au quart de tour, mais bon c'est peut-etre dans la tete tout ca..  _________________ Seigneur du crénau powaa.. : 3.00 ! |
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momo 44
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 21 Localisation: 44
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est ce que ca ne viendrait pas du moteur tout simplement, qui a un certain regime broute, genre en 1er dans les bouchons?
moi ca fait pareil (XSI 8s) et je pense que c'est normal, ces voitures la sont faites pour aller dans les tours, enfin ce n'est que mon avis. |
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krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
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Perso j' utilise les produits Mecacyl depuis de longtemps et c' est sûrement un des meilleur produit du marché !!!
Ca coûte un poil cher mais on réduit significativement la consommation d' essence et le bruit du moteur. Si vous n' êtes pas convaincu, passez leur un coup de fil et voyez leurs références...
En tout cas, pour moi, c' est le top !!! _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
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PAR306
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 21 Localisation: 70
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si c'est entre 1800 et 2000 trs, ça peut venir des poulies d'arbres a cames, qui ont été modifier a partir de 07/99 _________________ http://par306.skyblog.com |
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306 XT 1.6
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1361
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Tu dois avoir tout simplement une fuite d'allumage.
Examine attentivement ton faisceau, recherche des traces blanches (une sorte de fine poudre) qui entourent généralement un petit trou fondu. Une autre méthode sconsiste à faire tourner son moteur dans le noir pour voir si une étincelle se fait entre le faisceau et la culasse par exemple. |
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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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sur s16 bv6 ya pas de fils d allumage ou de tete d allumeur car il y a une bobine par cylindre  _________________ |
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BlackTorn
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 229 Localisation: ché pas ....
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PAR306 a écrit: | si c'est entre 1800 et 2000 trs, ça peut venir des poulies d'arbres a cames, qui ont été modifier a partir de 07/99 |
Les poulies en elle même ont pas trop changées en faite c'est le tendeur qui a changé on est passé d'un tendeur manuel à un tendeur dynamique. C'est pour ça que la courroie de distri a pris une dent en plus  |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Les balises dans les titres ... C'est pas marqué assez gros en haut de la zone mecanique ?  |
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