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petit problème sur ma s16...


 
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niko_68

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Oct 2005
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MessagePosté le: 13 01 2006 17:07    Sujet du message: petit problème sur ma s16... R&eacutepondre en citant

hello,

donc en fait j'ai un leger problème moteur sur ma s16 bv6,

lorsque je suis à bas regime et que je roule sans accélerer fortement, dès fois la voiture se met à brouter ou du genre et puis 2 sec après ça repart

c'est comme si j'avais l'impression d'avoir plus de pression, ou plus d'essence... bon c'est pas grave mais c'est zarbe, ça m'le fait 1 fois sur 10

ça peut être quoi d'après vous? filtre à essence ou autre chose?

merci

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bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid....
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aurelien38

Nouveau




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Messages: 23
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MessagePosté le: 13 01 2006 22:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j ai le meme probeme que toi et la mm voiture....c est vrai que sa gonfle, j ai changé les bougies ,reinitialiser le calculateur, que faire??
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Eden

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MessagePosté le: 13 01 2006 23:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'avais pareil,j'ai changé le filtre à essence et nettoyé les injecteurs et c'est parti
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Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
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Herjo

Expert




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MessagePosté le: 14 01 2006 0:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est peut-être la sonde lambda aussi nan?
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Juste amateur!

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MessagePosté le: 14 01 2006 0:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Herjo a écrit:
C'est peut-être la sonde lambda aussi nan?
Possible, mon frere a eu ce probleme sur son xsi, mais en tout tant, et c'etait sa sonde lambda.. Mais divers problemes peuvent donner cet effet a mon avis..
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niko_68

Grand Amateur




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Messages: 520
Localisation: colmar

MessagePosté le: 14 01 2006 11:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'vais changer, le filtre à essence en plus c'est pas chèr et j'peu le faire moi, par contre pour le nettoyage injecteur es que les produits qui vendent dans le commerce c'est bon?
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city93

T16-iste


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MessagePosté le: 15 01 2006 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sonde lambda, il y a de forte chances comme pour moi, va faire passer ta caisse à la valise chez peugeot ou ailleur et ils te diront ce qu'il en est.
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Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

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MessagePosté le: 16 01 2006 13:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

niko_68 a écrit:
j'vais changer, le filtre à essence en plus c'est pas chèr et j'peu le faire moi, par contre pour le nettoyage injecteur es que les produits qui vendent dans le commerce c'est bon?
Moi je l'ai fait avec du produit,mais un bon,pas du genre métal 5
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Z28

Amateur




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MessagePosté le: 16 01 2006 15:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bobine, faisceau d'allumage, delco fissuré. J'avais ses symptomes là moi aussi sur ma 1,9l 16 Soupapes.
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saiyan83210

Amateur




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MessagePosté le: 16 01 2006 16:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
niko_68 a écrit:
j'vais changer, le filtre à essence en plus c'est pas chèr et j'peu le faire moi, par contre pour le nettoyage injecteur es que les produits qui vendent dans le commerce c'est bon?
Moi je l'ai fait avec du produit,mais un bon,pas du genre métal 5


J'ai tester un produit "Rednex" récemment a 15€..
Ca redonne un poil de pèche je trouve, et les 3 démarrages que j'ai fait depuis ont été au quart de tour, mais bon c'est peut-etre dans la tete tout ca..

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momo 44

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MessagePosté le: 17 01 2006 16:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

est ce que ca ne viendrait pas du moteur tout simplement, qui a un certain regime broute, genre en 1er dans les bouchons?

moi ca fait pareil (XSI 8s) et je pense que c'est normal, ces voitures la sont faites pour aller dans les tours, enfin ce n'est que mon avis.
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MessagePosté le: 17 01 2006 18:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Perso j' utilise les produits Mecacyl depuis de longtemps et c' est sûrement un des meilleur produit du marché !!!
Ca coûte un poil cher mais on réduit significativement la consommation d' essence et le bruit du moteur. Si vous n' êtes pas convaincu, passez leur un coup de fil et voyez leurs références...
En tout cas, pour moi, c' est le top !!!

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C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93]
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PAR306

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MessagePosté le: 06 02 2006 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si c'est entre 1800 et 2000 trs, ça peut venir des poulies d'arbres a cames, qui ont été modifier a partir de 07/99
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306 XT 1.6

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MessagePosté le: 07 02 2006 1:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu dois avoir tout simplement une fuite d'allumage.
Examine attentivement ton faisceau, recherche des traces blanches (une sorte de fine poudre) qui entourent généralement un petit trou fondu. Une autre méthode sconsiste à faire tourner son moteur dans le noir pour voir si une étincelle se fait entre le faisceau et la culasse par exemple.
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nofear

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MessagePosté le: 08 02 2006 9:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur s16 bv6 ya pas de fils d allumage ou de tete d allumeur car il y a une bobine par cylindre
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BlackTorn

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MessagePosté le: 08 02 2006 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

PAR306 a écrit:
si c'est entre 1800 et 2000 trs, ça peut venir des poulies d'arbres a cames, qui ont été modifier a partir de 07/99

Les poulies en elle même ont pas trop changées en faite c'est le tendeur qui a changé on est passé d'un tendeur manuel à un tendeur dynamique. C'est pour ça que la courroie de distri a pris une dent en plus
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JaY

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MessagePosté le: 10 02 2006 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les balises dans les titres ... C'est pas marqué assez gros en haut de la zone mecanique ?
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