Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
nicopug a écrit: | bof
300 euros pour les collecteurs, le papillon et le tube afrique d'occaze (que je n'ai pas encore montés)  | ouai mais t'es loin d'etre sous les 10sec avec seulement ca
et puis il en manque de ta liste...l'admission dynamique,les AAC...
c'est sur que si il falait compter que 300€ ca sera trop beau |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jo95
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
nicopug a écrit: | INDO a écrit: | Je vien de look le post des 50 à 150 une 1.8 16s tourne dans les 18 sec (jo95)
Une bt 6 stock c'est plus dans les 12 sec... |
Il y a d'autres temps, celui de jo est assez mauvais :hum |
mon temps avai eter fait a 3 dans la voiture.avec coxsonne et medhi .sinon quan j avai ma ligne mon admi et regulateur de pression d essence augmenter a 2 et en 17pouces je fesai 15Secondes 8.mais mon pote ma pas encore envoyer la videos donc c est pour sa que jme suis pas mis dans le classement _________________ La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
coin coin team
team paris nord |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
306xsiman a écrit: | nicopug a écrit: | bof
300 euros pour les collecteurs, le papillon et le tube afrique d'occaze (que je n'ai pas encore montés)  | ouai mais t'es loin d'etre sous les 10sec avec seulement ca
et puis il en manque de ta liste...l'admission dynamique,les AAC...
c'est sur que si il falait compter que 300€ ca sera trop beau |
ouaip
bon j'ai déja l'admi dynamique
Et on verra bien ce que ça donne avec "simplement" les collecteurs, l'admi, le décata et les gros injecteurs  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tintin
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 60 Localisation: Argenteuil
|
|
Va falloir faire pleurer le porte-monaie si je comprend bien !
Question bete !
Si je passe direct à la reprog, ca va changer quelque chose ? _________________ 306 1L8 16V XT PACK Gris Iceland |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
un petit peu
mais si tu comptes faire d'autres modifs aprés... c'est un peu gaché _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Dernière édition par nicopug le 22 01 2006 23:18; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
nicopug a écrit: | 306xsiman a écrit: | nicopug a écrit: | bof
300 euros pour les collecteurs, le papillon et le tube afrique d'occaze (que je n'ai pas encore montés)  | ouai mais t'es loin d'etre sous les 10sec avec seulement ca
et puis il en manque de ta liste...l'admission dynamique,les AAC...
c'est sur que si il falait compter que 300€ ca sera trop beau |
ouaip
bon j'ai déja l'admi dynamique
Et on verra bien ce que ça donne avec "simplement" les collecteurs, l'admi, le décata et les gros injecteurs  | ca devrait deja etre sympa
tu monte ca quand?
faut voir aussi avec matfly ou il en est  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
on fini la rouge à duche, et aprés on devrait s'occuper de ma cab  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
306xsiman a écrit: | ok! |
d'ailleur... faut que je vérifie les débits, mais je vais ptet devoir aller chercher une pompe à essence de bv6 à la casse  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tintin
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 60 Localisation: Argenteuil
|
|
nicopug a écrit: | un petit peu
mais si tu comptes faire d'autres modifs aprés... c'est un peu gaché |
Comment ca un peu gaché ? _________________ 306 1L8 16V XT PACK Gris Iceland |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
on fait une reprog en fonction de son moteur mais au moment de la reprog
si tu rechanges des paramètres aprés, la reprog est moins valable
tu vois ce que je veus dire ?
si au moment ou tu l'a fais faire, to nmoteur admet X quantité d'air et d'essence la reprog est faite en conséquence
Si aprés tu modifie encore, la reprog ne "joue" plus ou du moins pas au max de ses possibilités  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tintin
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 60 Localisation: Argenteuil
|
|
C'est tout compris.
Je pensais que la reprog consistait à reprogramer la puce en fonction de donnée standard .. mais a y refléchir je pensais une connerie.
donc, vus que mon budget est sérré en ce moment si je change le filtre à air et que je change mon silencieu et que je passe à la reprog ..
Je verrai un mieux selon toi ?
Question sibsidiaire: je peux mettre un pot style XS XHDI (avec la canule chromée ou ca vaut rien ca ?)
Mieux vaut préféré un REMUS ou DEVIL ou un truc du genre ? _________________ 306 1L8 16V XT PACK Gris Iceland |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
un silencieux ne te fera rien gagner |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
un silencieux ne fait pas gagner des cv
ou trés trés peu
tout est question du bruit qu'ils font en fait pour le choix
Moi je suis plutot MADAC et DEVIL
une admi dynamique pour commencer, tu verra déja un mieux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tintin
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 60 Localisation: Argenteuil
|
|
306xsiman a écrit: | un silencieux ne te fera rien gagner |
Je partage ton avis, mais si il est accompagne d'un chagement de filtre a air et de la reporg comme suggéré .. ca vaut le coup ? _________________ 306 1L8 16V XT PACK Gris Iceland |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Juste pour le bruit  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tintin
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 60 Localisation: Argenteuil
|
|
nicopug a écrit: | un silencieux ne fait pas gagner des cv
ou trés trés peu
tout est question du bruit qu'ils font en fait pour le choix
Moi je suis plutot MADAC et DEVIL
une admi dynamique pour commencer, tu verra déja un mieux  |
Prochaine modif donc :
- admission dynamique
- silecieux
- reprog
et pour le look :
- jante cyclone (en attente de réception) (certainement chaussées en PE2)
- passage de l'éclairage intérieur en bleu (compteur, console clim et horloge)
Merci pour vos conseil !! _________________ 306 1L8 16V XT PACK Gris Iceland |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MATFLY77
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 630
|
|
Moi tout est en preparation actuellement.
Il vien de finir mes AAC 268° avec 10.3 de lever.
Il aurai plus mettre plus mais faut que cela soit fiable.
Et sinon il a commencer ma culasse, enfin il faut compter encore environ 4 / 5 bonne semaine avant le resultat final.
Qui sera:
ligne complete MADAC + collecteur echappement bv6 + admission completer bv6+ injecteur et regulateur pression essence bv6 + AAC retailler 1.8l 16s + poulies reglable bv6 + culasse prepa alignement des conduit et tout le tointoin + repprog et j'ai du en oublier .
En mars au plus tard tous sera ok et j'ai vraiment hate.
slt |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
krAdOk---
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
tintin a écrit: |
Je voulais changer ma 306 pour un coupé 406 il y a peu de temps .... mais j'ai changé d'avis ! Merci 306inside et continuez comme ça !
|
Tiens j' ai failli faire pareil et je suis tombé sur ce forum, du coup j' ai acheté une S16 !!!  _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
MATFLY77 a écrit: | Moi tout est en preparation actuellement.
Il vien de finir mes AAC 268° avec 10.3 de lever.
Il aurai plus mettre plus mais faut que cela soit fiable.
Et sinon il a commencer ma culasse, enfin il faut compter encore environ 4 / 5 bonne semaine avant le resultat final.
Qui sera:
ligne complete MADAC + collecteur echappement bv6 + admission completer bv6+ injecteur et regulateur pression essence bv6 + AAC retailler 1.8l 16s + poulies reglable bv6 + culasse prepa alignement des conduit et tout le tointoin + repprog et j'ai du en oublier .
En mars au plus tard tous sera ok et j'ai vraiment hate.
slt |
pas mal du tout  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|