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[CONSEIL] Que faire sur un 1L8 16V

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Quevain

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bof

300 euros pour les collecteurs, le papillon et le tube afrique d'occaze (que je n'ai pas encore montés)
ouai mais t'es loin d'etre sous les 10sec avec seulement ca

et puis il en manque de ta liste...l'admission dynamique,les AAC...


c'est sur que si il falait compter que 300€ ca sera trop beau
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jo95

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
INDO a écrit:
Je vien de look le post des 50 à 150 une 1.8 16s tourne dans les 18 sec (jo95)
Une bt 6 stock c'est plus dans les 12 sec...


Il y a d'autres temps, celui de jo est assez mauvais :hum

mon temps avai eter fait a 3 dans la voiture.avec coxsonne et medhi .sinon quan j avai ma ligne mon admi et regulateur de pression d essence augmenter a 2 et en 17pouces je fesai 15Secondes 8.mais mon pote ma pas encore envoyer la videos donc c est pour sa que jme suis pas mis dans le classement

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La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
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nicopug

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
nicopug a écrit:
bof

300 euros pour les collecteurs, le papillon et le tube afrique d'occaze (que je n'ai pas encore montés)
ouai mais t'es loin d'etre sous les 10sec avec seulement ca

et puis il en manque de ta liste...l'admission dynamique,les AAC...


c'est sur que si il falait compter que 300€ ca sera trop beau


ouaip

bon j'ai déja l'admi dynamique

Et on verra bien ce que ça donne avec "simplement" les collecteurs, l'admi, le décata et les gros injecteurs

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tintin

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Va falloir faire pleurer le porte-monaie si je comprend bien !
Question bete !
Si je passe direct à la reprog, ca va changer quelque chose ?

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un petit peu

mais si tu comptes faire d'autres modifs aprés... c'est un peu gaché

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Dernière édition par nicopug le 22 01 2006 23:18; édité 1 fois
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Quevain

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
306xsiman a écrit:
nicopug a écrit:
bof

300 euros pour les collecteurs, le papillon et le tube afrique d'occaze (que je n'ai pas encore montés)
ouai mais t'es loin d'etre sous les 10sec avec seulement ca

et puis il en manque de ta liste...l'admission dynamique,les AAC...


c'est sur que si il falait compter que 300€ ca sera trop beau


ouaip

bon j'ai déja l'admi dynamique

Et on verra bien ce que ça donne avec "simplement" les collecteurs, l'admi, le décata et les gros injecteurs
ca devrait deja etre sympa
tu monte ca quand?
faut voir aussi avec matfly ou il en est
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MessagePosté le: 22 01 2006 23:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on fini la rouge à duche, et aprés on devrait s'occuper de ma cab
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MessagePosté le: 22 01 2006 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok!
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MessagePosté le: 22 01 2006 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ok!


d'ailleur... faut que je vérifie les débits, mais je vais ptet devoir aller chercher une pompe à essence de bv6 à la casse

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
un petit peu

mais si tu comptes faire d'autres modifs aprés... c'est un peu gaché


Comment ca un peu gaché ?

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on fait une reprog en fonction de son moteur mais au moment de la reprog

si tu rechanges des paramètres aprés, la reprog est moins valable

tu vois ce que je veus dire ?

si au moment ou tu l'a fais faire, to nmoteur admet X quantité d'air et d'essence la reprog est faite en conséquence

Si aprés tu modifie encore, la reprog ne "joue" plus ou du moins pas au max de ses possibilités

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est tout compris.
Je pensais que la reprog consistait à reprogramer la puce en fonction de donnée standard .. mais a y refléchir je pensais une connerie.

donc, vus que mon budget est sérré en ce moment si je change le filtre à air et que je change mon silencieu et que je passe à la reprog ..

Je verrai un mieux selon toi ?

Question sibsidiaire: je peux mettre un pot style XS XHDI (avec la canule chromée ou ca vaut rien ca ?)
Mieux vaut préféré un REMUS ou DEVIL ou un truc du genre ?

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un silencieux ne te fera rien gagner
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MessagePosté le: 22 01 2006 23:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un silencieux ne fait pas gagner des cv

ou trés trés peu

tout est question du bruit qu'ils font en fait pour le choix

Moi je suis plutot MADAC et DEVIL

une admi dynamique pour commencer, tu verra déja un mieux

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
un silencieux ne te fera rien gagner


Je partage ton avis, mais si il est accompagne d'un chagement de filtre a air et de la reporg comme suggéré .. ca vaut le coup ?

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MessagePosté le: 22 01 2006 23:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Juste pour le bruit
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MessagePosté le: 23 01 2006 0:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
un silencieux ne fait pas gagner des cv

ou trés trés peu

tout est question du bruit qu'ils font en fait pour le choix

Moi je suis plutot MADAC et DEVIL

une admi dynamique pour commencer, tu verra déja un mieux


Prochaine modif donc :
- admission dynamique
- silecieux
- reprog

et pour le look :
- jante cyclone (en attente de réception) (certainement chaussées en PE2)
- passage de l'éclairage intérieur en bleu (compteur, console clim et horloge)

Merci pour vos conseil !!

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MessagePosté le: 26 01 2006 15:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi tout est en preparation actuellement.

Il vien de finir mes AAC 268° avec 10.3 de lever.

Il aurai plus mettre plus mais faut que cela soit fiable.

Et sinon il a commencer ma culasse, enfin il faut compter encore environ 4 / 5 bonne semaine avant le resultat final.

Qui sera:

ligne complete MADAC + collecteur echappement bv6 + admission completer bv6+ injecteur et regulateur pression essence bv6 + AAC retailler 1.8l 16s + poulies reglable bv6 + culasse prepa alignement des conduit et tout le tointoin + repprog et j'ai du en oublier .

En mars au plus tard tous sera ok et j'ai vraiment hate.

slt
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MessagePosté le: 26 01 2006 15:41    Sujet du message: Re: [CONSEIL] Que faire sur un 1L8 16V R&eacutepondre en citant

tintin a écrit:

Je voulais changer ma 306 pour un coupé 406 il y a peu de temps .... mais j'ai changé d'avis ! Merci 306inside et continuez comme ça !

Tiens j' ai failli faire pareil et je suis tombé sur ce forum, du coup j' ai acheté une S16 !!!

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C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93]
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nicopug

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MessagePosté le: 26 01 2006 15:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:
Moi tout est en preparation actuellement.

Il vien de finir mes AAC 268° avec 10.3 de lever.

Il aurai plus mettre plus mais faut que cela soit fiable.

Et sinon il a commencer ma culasse, enfin il faut compter encore environ 4 / 5 bonne semaine avant le resultat final.

Qui sera:

ligne complete MADAC + collecteur echappement bv6 + admission completer bv6+ injecteur et regulateur pression essence bv6 + AAC retailler 1.8l 16s + poulies reglable bv6 + culasse prepa alignement des conduit et tout le tointoin + repprog et j'ai du en oublier .

En mars au plus tard tous sera ok et j'ai vraiment hate.

slt


pas mal du tout

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