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d3will
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 10 Localisation: ile reunion voiture:306 TD
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Et oui j'ai un gros probleme avec mon ouverture centraliser.
elle fonctionne sur les 4 portes mais pas au niveau du coffre
j'ai demonter le moteur de centralisation du coffre et il fonctionne tres bien.
par contre apres contrale de la tension au niveau de la fiche de connexion du moteur de centralisation du coffre il y a 0V.
Donc probleme??? Mais a quel niveaux???
Avez vous la solution???
Sinon serait il possible de faire fonctionnait la centralisation du coffre independament de celle des portes? Si oui comment?
MErci pour toutes vos informations. |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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j'ai le meme probleme que toi sauf que moi c'est le moteu de naz
suis les fils il y en a peut etre un de coupé  _________________ |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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d3will a écrit: | Et oui j'ai un gros probleme avec mon ouverture centraliser.
elle fonctionne sur les 4 portes mais pas au niveau du coffre
j'ai demonter le moteur de centralisation du coffre et il fonctionne tres bien.
par contre apres contrale de la tension au niveau de la fiche de connexion du moteur de centralisation du coffre il y a 0V.
Donc probleme??? Mais a quel niveaux???
Avez vous la solution???
Sinon serait il possible de faire fonctionnait la centralisation du coffre independament de celle des portes? Si oui comment?
MErci pour toutes vos informations. |
vérifie que tes fils ne soit pas sectionné dans la gaine ou passe les fils (comme pour les portes) |
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d3will
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 10 Localisation: ile reunion voiture:306 TD
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ok mci les gars g trouver le pb.
c t un pb ek les fils. sa yé g refai le circuit et sa marche nickel cromme et c pa du trvail gros doigt comme ti un pote. |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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d3will a écrit: | ok mci les gars g trouver le pb.
c t un pb ek les fils. sa yé g refai le circuit et sa marche nickel cromme et c pa du trvail gros doigt comme ti un pote. |
oula. tu peut essayer d'ecrir en francais??!!
Ils s'étaient sectionné ou les fils? t'a réparé comment?? |
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d3will
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 10 Localisation: ile reunion voiture:306 TD
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ben en faite c' etai couper dans le passage dans le coffre.
donc j'ai couper au niveau d fiche de connexion et j'ai mis de nouveau fil et c'est tout. le truc tout simple faisable en 20min. |
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cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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d3will a écrit: | ben en faite c' etai couper dans le passage dans le coffre.
donc j'ai couper au niveau d fiche de connexion et j'ai mis de nouveau fil et c'est tout. le truc tout simple faisable en 20min. |
ok C'etais juste au cas ou ca arrive a quelqu'un d'autre pour qu'il est un début de recherche  |
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mat5985
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 181 Localisation: 62...59....
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salut
moi j'ai le problème aussi avec ma centralisation de coffre, elle marche 3 fois sur 4 mais je n'ai pas encore testé les fils ni enlevé le moteur alors je ne sais pas du tout ce que c'est
par contre est-ce que le moteur déconne ou j'ai des fils de dénudé et dans ce cas la comment vérifié les fils qui passent dans le hayon ? _________________ vive le mazout ! |
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barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
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mat5985 a écrit: | salut
moi j'ai le problème aussi avec ma centralisation de coffre, elle marche 3 fois sur 4 mais je n'ai pas encore testé les fils ni enlevé le moteur alors je ne sais pas du tout ce que c'est
par contre est-ce que le moteur déidiote ou j'ai des fils de dénudé et dans ce cas la comment vérifié les fils qui passent dans le hayon ? |
simple tu debranche de ton moteur et tu branche une ampoule a la place et tu fait fonctionner ta centralisation
sinon tu repere les fils a l'entrée du boitier de centralisation tu debranche ton moteur tu shunt les deux fils du moteur et tu sonde a la prise du boitier. si ca te parais flou jte dis quoi sur msn  _________________ ==>Ma prez' <== |
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mat5985
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 181 Localisation: 62...59....
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sa y est pb de centralisation réglé, c'était les fils, donc j'ai repiqué des nouveaux fils au niveau du boitié de centralisation ! _________________ vive le mazout ! |
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Benki
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 15 Nov 2011 Messages: 18 Localisation: 59230
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petit up^^..
J'ai refait le passage du faisceau au niveau du hayon (fils soudés+chatterton..j'avais plus de gaine thermoretractable)
J'ai essayé 2 moteurs différents achetés en casse,
le coffre ferme (la tige pousse la tringle)
Mais la tige ne revient pas en position d'origine, pourtant j’entends bien que le contact se fait, donc le faisceau n'est pas en cause.
Y'a plusieurs modèles de moteurs de centralisation??? à la casse ils m'ont filé un vachette (oui oui, comme les portes de maison..) mais celui que j'avais d'origine n'en était pas un. |
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