|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hadesbest
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Pour faire suite à ce post http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16483
Un ami vient de me changer ma pompe lucas qui était naze par une bosch avec les injecteurs qui vont bien.
L'adaptation n'a pas été très dur mais j'ai mon cable d'accelerateur qui se bare de son logement sans cesse.
Le cable est simplement serré dans le plastique d'origine ?
Une photo serait le top
Sinon, mon auto est completement changé au niveau de la puissance. Avant elle arrivait peniblement à 4500 tours, maintenant elle va à 5000 sur les 3 premiers rapport comme une fleur et patine même au passage de la seconde. Je l'adore d'un coup  |
|
|
 |
ced2mars
Nouveau
|
|
5000trs c'est un avion ta voiture je tire la mienne déjà à 4 200- 4 300 et c'est déjà trop alors j'imagine pas la gueule de ton moteur à 5000. _________________ " L'alcool tu lentement " ===> c'est pas grave on n'est pas pressé..
306 HDI bleu de chine |
|
|
 |
hadesbest
Nouveau
|
|
ced2mars a écrit: | 5000trs c'est un avion ta voiture je tire la mienne déjà à 4 200- 4 300 et c'est déjà trop alors j'imagine pas la gueule de ton moteur à 5000. |
C'était pour voir les différences avec la pompe mais sinon je fais comme toi, ca sert à rien de tirer aussi loin
Mais avec ma pompe lucas, elle tirait pas en troisième jusqu'a 5000, elle bloquait vers les 4300.
Par contre j'ai mon soucis de cable qui se bare de son logement. |
|
|
 |
djremus
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
Moi j'ai une lucas et je la tire à 4900-5000 en 3 et 4 sans soucis (160 en 4).
Souvent ca vient de la tension du cable qui est souvent un poil faible ce qui fait que ca s'ouvre pas complètement quand on est au plancher. |
|
|
 |
hadesbest
Nouveau
|
|
djremus a écrit: | Moi j'ai une lucas et je la tire à 4900-5000 en 3 et 4 sans soucis (160 en 4).
Souvent ca vient de la tension du cable qui est souvent un poil faible ce qui fait que ca s'ouvre pas complètement quand on est au plancher. |
Mon cable était bien tendu avec la pompe lucas, c'étais le premier truc que j'avais vérifié  |
|
|
 |
djremus
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
ah ben zut c pas ca alors. pit etre le moulin est encrassé ( ou filtres etc...) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|