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ultimes questions avant passage Ph1=>Ph2


 
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spacer28

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MessagePosté le: 04 07 2004 12:58    Sujet du message: ultimes questions avant passage Ph1=>Ph2 R&eacutepondre en citant

alors :
-pour ce qui est du remplacement de l'écope elle vaut 5€ chez peugeot. mais laquelle prendre le gars me dit que ça dépend du moteur et de sa version. le 1.6 normal existe en ph2 ?

-le cablage des phares est a adapté j'ai le shémas par contre pour les clignotant le connecteur est-il le meme ?

-pour le réglage en hauteur des phares je n'avait pas ce réglage sur ma phase 1 (enfin électriquement je veux dire). j'ai des glasses lisses avec le moteur est-ce que je pourrais le brancher sur ma phase1 ou est-ce qu'il me servent a rien ?

-je garde une aile de phase1 la modif a faire c'est quoi exactement ?


merci

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MessagePosté le: 04 07 2004 13:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors je vais répondre partiellement:

- pour l'écope oui il existe des 1.6l phase2, mais l'écope est la même pour les 1.4/1.6/1.8 de toute manière

- le réglage de hauteur des phares, ou itu peux le brancher dans l'habitacle mais faut relier un relais allant de la prise du moteur à l'habitacle sur un bouton (le mieux serait de voir en casse si tu peux trouver le faisceau + bouton sur une phase 2 déjà préquipée)
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nicopug

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MessagePosté le: 04 07 2004 13:19    Sujet du message: Re: ultimes questions avant passage Ph1=>Ph2 R&eacutepondre en citant

spacer28 a écrit:
alors :
-pour ce qui est du remplacement de l'écope elle vaut 5€ chez peugeot. mais laquelle prendre le gars me dit que ça dépend du moteur et de sa version. le 1.6 normal existe en ph2 ?

-le cablage des phares est a adapté j'ai le shémas par contre pour les clignotant le connecteur est-il le meme ?

-pour le réglage en hauteur des phares je n'avait pas ce réglage sur ma phase 1 (enfin électriquement je veux dire). j'ai des glasses lisses avec le moteur est-ce que je pourrais le brancher sur ma phase1 ou est-ce qu'il me servent a rien ?

-je garde une aile de phase1 la modif a faire c'est quoi exactement ?


merci


1-le connecteur des clignotants n'est pas le même

2-tu n'est pas obligé de cabler les moteurs de réglage des phares

3-pour la modif, il faut limer un chtit bout, d'environs 1cm de profondeur sur 5-6 cm de haut entre le cligno et le phare
ça se voit trés bien quand tu présentes le feux de phase II/III, il ne veut pas s'emboiter à cause de ça.

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MessagePosté le: 04 07 2004 13:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour ces réponses.

si je ne met pas le moteur de réglages comment régler la hauteur des phares ? (mécaniquement je parle)

est-ce précablé sinon les réglage des phares ? (auquel cas je chop un bouton en casse et voilà)

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MessagePosté le: 04 07 2004 13:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rien ne doit etre precablé mais il te suffit de récuperer une platine avec curseur en casse avec le faisceau qui va avec .. bref rien de bien sorcier
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MessagePosté le: 04 07 2004 14:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

spacer28 a écrit:
merci pour ces réponses.

si je ne met pas le moteur de réglages comment régler la hauteur des phares ? (mécaniquement je parle)

est-ce précablé sinon les réglage des phares ? (auquel cas je chop un bouton en casse et voilà)


sur le moteur de réglage tu as un potard de réglage manuel avec une croix grise pour régler avec un tourne-vis cruciforme philips

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MessagePosté le: 04 07 2004 15:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok j'ai vu le reglage manuel.
donc il faut imprérativement avoir le moteur de phare que l'on veuille un réglage manuel ou électrique.

aller hop un peintre et les connecteurs et on y va

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MessagePosté le: 04 07 2004 15:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas sûr... mais dans le doute mieux vaut essayer d'en trouver en effet :)
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MessagePosté le: 04 07 2004 15:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je les ai les moteurs
par contre dans les casses autour de chez moi veulent pas me vendre les connecteurs de phares :cry: . que le faisceaux complet :/

personne a une casse a coté de chez lui et veux faire un bon geste :oops:

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MessagePosté le: 06 07 2004 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement
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MessagePosté le: 06 07 2004 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement

merci de me tenir au courant.
ça serait génial si je pouvais récupérer ces fouttu connecteurs.
comme ça je pourrais faire un jolie dossier sur le passage ph1=>ph2 :oops:

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MessagePosté le: 07 07 2004 1:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

spacer28 a écrit:
Eden a écrit:
Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement

merci de me tenir au courant.
ça serait génial si je pouvais récupérer ces fouttu connecteurs.
comme ça je pourrais faire un jolie dossier sur le passage ph1=>ph2 :oops:


le malheur des un fait le bonheur des autres

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MessagePosté le: 13 07 2004 10:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

encore une question (principalement pour nico vu qu'il a fait la transformation) :

Mcnuggets vient de la faire il a meme changer les ailes mais il a du tronçoner pour faire passer la traverse.
tu confirmes ?

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MessagePosté le: 13 07 2004 12:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

???

non, j'infirme...

la traverse, je l'ai posé sans rien modifié

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MessagePosté le: 13 07 2004 13:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba ouai regarde :



parceque ça me dit trop rien :/

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MessagePosté le: 13 07 2004 15:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah moi, je n'ai pas eu à meuler ça... :roll:
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