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spacer28
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 145 Localisation: Bordeaux
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alors :
-pour ce qui est du remplacement de l'écope elle vaut 5€ chez peugeot. mais laquelle prendre le gars me dit que ça dépend du moteur et de sa version. le 1.6 normal existe en ph2 ?
-le cablage des phares est a adapté j'ai le shémas par contre pour les clignotant le connecteur est-il le meme ?
-pour le réglage en hauteur des phares je n'avait pas ce réglage sur ma phase 1 (enfin électriquement je veux dire). j'ai des glasses lisses avec le moteur est-ce que je pourrais le brancher sur ma phase1 ou est-ce qu'il me servent a rien ?
-je garde une aile de phase1 la modif a faire c'est quoi exactement ?
merci _________________ 306 un jour, 306 toujours |
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Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
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alors je vais répondre partiellement:
- pour l'écope oui il existe des 1.6l phase2, mais l'écope est la même pour les 1.4/1.6/1.8 de toute manière
- le réglage de hauteur des phares, ou itu peux le brancher dans l'habitacle mais faut relier un relais allant de la prise du moteur à l'habitacle sur un bouton (le mieux serait de voir en casse si tu peux trouver le faisceau + bouton sur une phase 2 déjà préquipée) |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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spacer28 a écrit: | alors :
-pour ce qui est du remplacement de l'écope elle vaut 5€ chez peugeot. mais laquelle prendre le gars me dit que ça dépend du moteur et de sa version. le 1.6 normal existe en ph2 ?
-le cablage des phares est a adapté j'ai le shémas par contre pour les clignotant le connecteur est-il le meme ?
-pour le réglage en hauteur des phares je n'avait pas ce réglage sur ma phase 1 (enfin électriquement je veux dire). j'ai des glasses lisses avec le moteur est-ce que je pourrais le brancher sur ma phase1 ou est-ce qu'il me servent a rien ?
-je garde une aile de phase1 la modif a faire c'est quoi exactement ?
merci |
1-le connecteur des clignotants n'est pas le même
2-tu n'est pas obligé de cabler les moteurs de réglage des phares
3-pour la modif, il faut limer un chtit bout, d'environs 1cm de profondeur sur 5-6 cm de haut entre le cligno et le phare
ça se voit trés bien quand tu présentes le feux de phase II/III, il ne veut pas s'emboiter à cause de ça. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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spacer28
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 145 Localisation: Bordeaux
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merci pour ces réponses.
si je ne met pas le moteur de réglages comment régler la hauteur des phares ? (mécaniquement je parle)
est-ce précablé sinon les réglage des phares ? (auquel cas je chop un bouton en casse et voilà) _________________ 306 un jour, 306 toujours |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Rien ne doit etre precablé mais il te suffit de récuperer une platine avec curseur en casse avec le faisceau qui va avec .. bref rien de bien sorcier  |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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spacer28 a écrit: | merci pour ces réponses.
si je ne met pas le moteur de réglages comment régler la hauteur des phares ? (mécaniquement je parle)
est-ce précablé sinon les réglage des phares ? (auquel cas je chop un bouton en casse et voilà) |
sur le moteur de réglage tu as un potard de réglage manuel avec une croix grise pour régler avec un tourne-vis cruciforme philips  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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spacer28
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 145 Localisation: Bordeaux
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ok j'ai vu le reglage manuel.
donc il faut imprérativement avoir le moteur de phare que l'on veuille un réglage manuel ou électrique.
aller hop un peintre et les connecteurs et on y va  _________________ 306 un jour, 306 toujours |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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pas sûr... mais dans le doute mieux vaut essayer d'en trouver en effet :) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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spacer28
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 145 Localisation: Bordeaux
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je les ai les moteurs
par contre dans les casses autour de chez moi veulent pas me vendre les connecteurs de phares :cry: . que le faisceaux complet :/
personne a une casse a coté de chez lui et veux faire un bon geste :oops: _________________ 306 un jour, 306 toujours |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement |
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spacer28
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 145 Localisation: Bordeaux
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Eden a écrit: | Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement |
merci de me tenir au courant.
ça serait génial si je pouvais récupérer ces fouttu connecteurs.
comme ça je pourrais faire un jolie dossier sur le passage ph1=>ph2 :oops: _________________ 306 un jour, 306 toujours |
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green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
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spacer28 a écrit: | Eden a écrit: | Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement |
merci de me tenir au courant.
ça serait génial si je pouvais récupérer ces fouttu connecteurs.
comme ça je pourrais faire un jolie dossier sur le passage ph1=>ph2 :oops: |
le malheur des un fait le bonheur des autres  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
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spacer28
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 145 Localisation: Bordeaux
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encore une question (principalement pour nico vu qu'il a fait la transformation) :
Mcnuggets vient de la faire il a meme changer les ailes mais il a du tronçoner pour faire passer la traverse.
tu confirmes ? _________________ 306 un jour, 306 toujours |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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???
non, j'infirme...
la traverse, je l'ai posé sans rien modifié _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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spacer28
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 145 Localisation: Bordeaux
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ba ouai regarde :
parceque ça me dit trop rien :/ _________________ 306 un jour, 306 toujours |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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bah moi, je n'ai pas eu à meuler ça... :roll: _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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