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GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
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Bon voila depuis que les température baisse il arrive de plus en plus souvent a ma titine de démaré a froid sur 3 cylindre donc j'attend un peu qu'elle chauffe et au bout d'environ une minute le 4ème cylindre se met en route.
Je voulait savoir de quoi sa pouvait venir sachant que les bougie doivent avoir environ 1 an et 20000 kilomètres, donc je pense pas que sa puisse venir de la
Sinon depuis cet été j'ai quelque fois un claquement bizarre au démarage, Dr Gang m'a dit peut être un problème de démarreur, est-ce que le problème de démarage sur 3 cylindre pourait venir de sa???
Voila si quelqu'un pouvait m'aidé a trouvé d'ou sa vient parceque sa commence a me faire peur a l'approche de l'hiver ou les température vont encore baissé
ps: il sagit d'un 1.6 tu5jp de 155500km de 97  _________________
Vive les pubs ... |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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deja verifies les bougies...après je sais pas trop...ptete la bobine d'allumage mais bon j'peux pas trop t'aider |
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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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je pense aussi au bougies ,ça me la fait une fois ,j ai changé les bougies et c etait bon
mais c est vrai quelle sont pas bien vielle  _________________ |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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nofear a écrit: | je pense aussi au bougies ,ça me la fait une fois ,j ai changé les bougies et c etait bon
mais c est vrai quelle sont pas bien vielle  | ouai mais elles ont quand meme 20 000km...
c'est pas enorme mais bon c'est deja pas mal |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Moi ca me l'a fait un fois sur une voiture au taff et c'etait la bobine d'allumage  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
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c'est arrivé une fois à une voiture du garage et c'était un injecteur de grippé...
es ce qu'il y a de la fumé qui sort du pot lorsqu'elle tourne sur 3 pattes ??? _________________ Recherche ma futur 306  |
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dej1985 306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 292 Localisation: 60 oise noyon
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Moi ca mes arrivé sur mon ancienne voiture ( clio2 1.9D ) , Et c'etait un injecteur qui demarrer environ 1 minutes apres la mise en route du moteur.
Cause : C'etait un injecteur commander electriquement, et la connectique se dilaté une fois que l injecteur etait un peu chaud, et donc une fois chaud c'etait parti. Donc solution le changer. _________________
306 1.8 16v, 306 1.9d et 205 rallye |
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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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je pense qu il faut commencé par 4 bougie neuve ,c est ce qui coute le moins chere  _________________ |
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DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
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nofear a écrit: | je pense qu il faut commencé par 4 bougie neuve ,c est ce qui coute le moins chere  |
je dis pas de changer l'injecteur, un cout d'INJECTION 5 et hop... ou démonter l'injecteur et mettre du dégrippant _________________ Recherche ma futur 306  |
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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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oui je sais ,mais c etait pour dire de commencé par la  _________________ |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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DJ_Barka a écrit: | nofear a écrit: | je pense qu il faut commencé par 4 bougie neuve ,c est ce qui coute le moins chere  |
je dis pas de changer l'injecteur, un cout d'INJECTION 5 et hop... ou démonter l'injecteur et mettre du dégrippant |
met du mazout dans l'essence ca va lubrifier  |
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DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
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fisch_man a écrit: | DJ_Barka a écrit: | nofear a écrit: | je pense qu il faut commencé par 4 bougie neuve ,c est ce qui coute le moins chere  |
je dis pas de changer l'injecteur, un cout d'INJECTION 5 et hop... ou démonter l'injecteur et mettre du dégrippant |
met du mazout dans l'essence ca va lubrifier  |
on a dit GRIPPE... le monsieur à l'air de mal compredre un peu non ???????????????????????????  _________________ Recherche ma futur 306  |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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d'une , le monsieur plaisante, et d'autre part il en profite a l'occasion pour rapeller a l'interssé ( qui lui n'a pas compris) , que le gaz-oil a des effets lubrifiants . |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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C'est sure que le gazole est beaucoup plus lubrifiant que du degrippant
Encore heureux que le gazole est lubrifiant sinon le hdi existerait pas  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
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bon alors demain je regarde si il y a de la fumée et je changerai les bougie bientot. Sinon il y a pas des additif ou lubrifiant ou je sais pas quoi qui pourait aidé ???
Sinon je pense pas que mon tu va aimé le gazole  _________________
Vive les pubs ... |
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Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
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Tiens nous au couranrt on s'est vu hier soir a Parinord c'est moi qui ai le 1.6XR bleu j'ai un problème similaire, moi demain je tente de nettoyer la sonde lambda, et si je trouve à quoi rssemble les injecteurs je vais tenter aussi de les dégripper.
Mes symptomes: démarrages à froid après 3 calagaes, si j'essaie d'accélerer en démarrant le moteur s'étouffe et cale encore.
Des trous d'air à laccélération. _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
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yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
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sur ma 106 TU5JP, j'ai toujours changé les bougies à 10000km et j'ai jamais rien eu comme souci, elle a 230000km maintenant
concernant les injecteurs j'y connais rien mais bon courage, la solution ne doit pas être loin _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
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GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
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bon j'ai pas beaucoup avancé sur le problème a part qu'il n'y a pratiquement pas de fumé sortant du pot lors du démarage a froid sur 3 cylindre  _________________
Vive les pubs ... |
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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ganache94
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 168
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il faut aussi verifier le faisceau de bougie la mienne faisait pareil et donc je me suis dit le truc logique les bougies changees le bruits etait encore la alors je suis allé voir mon pote au garage et il ma demandé combien de temps avait mon faisceau et vu que j'ai la voiture depuis septembre je lui est dit prffff je suis aller en chercher un et je l'ai changer et le bruit avait disparu
donc bougie et faisceau neuf le bruit est parti apres il est vrai que si une fois tout sa changer tu a encore le bruit il va falloir que tu demonte tes injecteurs et que tu les nettois  _________________ la mort dure longtempts mais la connerie humaine dure toujours !!!
a quoi servent les bonnes resolutions puisque l'on ne les respectes jamais !!! |
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