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fab306
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nicopug
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 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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le mieux est de reprendre la boite du TD ainsi que les freins avants  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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fab306
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carlito
Expert
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Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
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Rien d'autre c'est presque un echange standard
sauf frein + boite _________________ ouep |
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fab306
Expert
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Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
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E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
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fab306 a écrit: | C koi la différence entre les 2 freins?
Doit on passé au mines pour changement de motorisations?  |
Ben c'est pas trop légal, c'est comme mettre un T16 dans une 306....  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
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fab306
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Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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fab306 a écrit: | c fesable légalement ou pas |
plus ou moins
essais, tu verras bien
Mais si c'est pour le faire légalement... j'ai un peu peur que tu es mieux a faire de revendre ta D et te racheter un Td _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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fab306
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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évites les moteurs des 306 dont le numéro de chassis comporte DHY, recherches les D8A  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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ericd2
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Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 164 Localisation: 77/59
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fab306 a écrit: | C koi la différence entre les 2 freins?
Doit on passé au mines pour changement de motorisations?  |
bein oui, il faut en plus passer aux mines. Pour le montage je suis pas un pro, mais je dois t'avertir qu'il y a souvent des différences, par exemple pour le radiateur, le cable d'accélérateur, l'arrivée de gazoil etc...
êt pis y a un truc qui me reviens: la doublure capot est aménagée pour amener l'air jusqu'à l'échangeur, en gros il y a une grosse conduite entre la tole et la doublure, alors messieurs les pros j'ai raison ou pas!
et puis l'échapement! ca me parait bancale, achete en une TD qui a 500000km et changes lui le moteur, ca me semble être le mieux pour toi.
Il est mort ton 1.9 D? |
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fab306
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Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
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ericd2
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Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 164 Localisation: 77/59
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fab306 a écrit: | Mon 1L9 D sa avance que dale, les reprises on en parle pas  |
en même temps tu uses pas les pneus  |
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fab306
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Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
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ericd2
Novice
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Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 164 Localisation: 77/59
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t'as qu'a monter 13/50, ca poussera plus!!  |
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fab306
Expert
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Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
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l'artiste
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Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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fab306 a écrit: | TD 92CV de 1999 a t'il u des ennuie ou pas au nivo moteur  |
c'est un DHY avec cata, vanne EGR et pression turbo augmenté.
donc théoriquement il est moins fiable que le DA8, mais ça reste un bon moulin. |
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fab306
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ericd2
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fab306 a écrit: | Ce sont les quelles années les DA8?  |
Octobre 96 pour les premiers DHY(à cette date le D8A s'arrete)
On en trouve jusqu'en mai 99, mais le hdi est apparu en janvier 99.
Le mieux que tu ai à faire c'est de lire sur le carter moteur, des fois que le moulin soit pas d'origine. |
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fab306
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