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step95
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 9 Localisation: 95
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je voulais savoir a combien de tr/mn (au compte tour) le turbo se declenche car sur ma 306 d turdo il se declenche de 3000 tr/mn a 4000 tr/mn |
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Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
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je commence à l'entendre juste avant 2000 tr/mn sur la mienne et il envoi la sauce à partir de 3000 tr/mn  |
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step95
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 9 Localisation: 95
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ok je vais controler ma pression de turbo _________________ |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Normalement le turbo commence à soufler vers 2200/2300 tr et on le sens vraiment à partir de ce moment là car il soufle bien avant déjà mais la pression est très basse ! Il doit être à 0.5 bar à 2000 tr et 1 bar à 3000 tr ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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ericd2
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 164 Localisation: 77/59
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le turbo peut durer combien de kilometre?
le mien a 180000. C'est beaucoup, ou bien ca peut encore tenir du genre jusqu'à 300000 bornes par exemple? |
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bozo-merlin
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 31 Mai 2004 Messages: 61
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NonoTHX a écrit: | Il doit être à 0.5 bar à 2000 tr et 1 bar à 3000 tr ! |
la vache, 1 bar à 3000 c énorme ! t'es sur de toi
et dire que sur mon GT4 il est à peine à 0.7 (enfin pour le moment) _________________ |
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loupion
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 760 Localisation: velleron vaucluse 306td
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salut, je dis peu etre une bétise mais il me semble que pour les td la pression max et de 0.8. quelqu'un peu t'il confirmer? merci a plus |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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0.75 sur les Xud9te non ?
et 0.85 sur les Xud7te  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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step95
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 9 Localisation: 95
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bozo-merlin a écrit: | NonoTHX a écrit: | Il doit être à 0.5 bar à 2000 tr et 1 bar à 3000 tr ! |
la vache, 1 bar à 3000 c énorme ! t'es sur de toi | je confirme _________________ |
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step95
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 9 Localisation: 95
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NonoTHX a écrit: | Normalement le turbo commence à soufler vers 2200/2300 tr et on le sens vraiment à partir de ce moment là car il soufle bien avant déjà mais la pression est très basse ! Il doit être à 0.5 bar à 2000 tr et 1 bar à 3000 tr ! | bon alors j'ai vraiment 1 blem j'ai vraiment la pousser a 3000 tr/mn jusqu'a 4000 tr/mn mais j'ai rien avant 3000 tr/mn  _________________ |
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Little devil
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: Normandie
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Bonjour, désolé de déterrer des vieux topics mais je suis propriétaire d un Turbo D mod97 depuis hier et je ne sens le turbo qu aux alentours de 3200 tours ( voir 3500 ) est ce normal ? est il possible d avoir le turbo plus tot ?
Merci beaucoup |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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faut voir l'entretien du moteur
si tu coupe le moteur direct apré avoir poussé ...
voir si tu respect les temps de chauf ect ...
l'état du turbo aussi et des durites ..
puis le kilométrages
mais sur TD c'est 2200 2300tours
HDI 1900tours  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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Little devil
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: Normandie
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merci beaucoup
pour avoir le turbo dispo à 2200 je dois faire koi ?
la caisse à 180000 , le moteur a ete changé à 70 000kms
c est un DHY
c est une voiture que j ai que depuis hier, elle doit me servir pour remplacer la moto quand il pleut ( tres rare en normandie ^^ )
donc va aussi falloir que j apprene à etre plus sage avec |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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Little devil a écrit: | merci beaucoup
pour avoir le turbo dispo à 2200 je dois faire koi ?
la caisse à 180000 , le moteur a ete changé à 70 000kms
c est un DHY
c est une voiture que j ai que depuis hier, elle doit me servir pour remplacer la moto quand il pleut ( tres rare en normandie ^^ )
donc va aussi falloir que j apprene à etre plus sage avec |
quel connerie que tu as fait
les moteur DHY pete dans les alentours de 150.000 200.000km ou plus ...
enfin le moteur a été changé surment parsque ca a cassé
pour avoir le turbo a 2200tour ... eu bonne question je ne vois pas . peux etre turbo qui et vieux ... tout simplement . et arrive plus a souflé aussi bien que avant donc plus long a remplir le circuit de suralimentation
les bielles lache et transperce le bloc moteur
bon courage  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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Little devil
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: Normandie
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Donc faudrait que je penses à changer le turbo ? |
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Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
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Si tu prends un bon coup de pieds aux fesses à 3000tr/mn, c'est normal (si DHY + pompe lucas ) _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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Cntz a écrit: | Si tu prends un bon coup de pieds aux fesses à 3000tr/mn, c'est normal (si DHY + pompe lucas ) |
au pire achete un mano de pression de turbo et tu veras ta pression ...
quand elle arrive . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
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hdi pas reprog et turbo diesel les turbo sont regler a 98GRame
ensuit ele mien est a 1.4Bar
normal quie ton GT4 soit moins haut
c'est pas un zazouttt
ensuite le turbo gonfle a 0.5 a 1800TR/min
et ensuite seulement il gonfle a fond pour envoyer voila c'est tou simple |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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GASSTEINT306xs a écrit: |
ensuite le turbo gonfle a 0.5 a 1800TR/min
et ensuite seulement il gonfle a fond pour envoyer voila c'est tou simple |
t sur le mien a se régime il prend 0.85 _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
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oui j'en suis certain l'ami
le tien ne peut pas prendre directement 0.85 dessuite
il a un temp de reponse quand meme |
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