Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
J'ai un peu peté la pièce entouré en rouge sur la photo ci dessous sur xu10j4rs en fesant le bourin avec une perceuse ...
Quelqu'un peut il m'aider a l'identifier et a savoir la gravité que cela a ? Cela fait un capuchon en plastique souple sur une sorte d'embout ...  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
C'est une partie de la durite d'eau de chauffage. si s'est pas profond, ca tiendra avec la pression ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Ludo
Novice
Statut: Absent
|
|
HPJ a écrit: | Je pense que c'est un bouchon du circuit à vide...
Ou la ventillation...
La photo est pas très nette... faudra qu'on te paie un APN pour noël  |
+2
Et voici la ref de la piece
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ta de bon yeux
Mais s'est vrai que j'ai pas été tres malin, un simple capuchon en caoutchouc sur une durite de LR ne tiendrait pas avec la pression
Donc s'est un clapet sur un tuyaux de depression ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
bon ok alors j'ai continué a m'enerver pour percer le tablier et la petite bite qui dépasse et son capuchon ont disparus. ils ont du tomber au fond du capot moteur. Donc maintenant plus rien ne dépasse j'ai juste un petit trou a ras du morceau a la place de la bite et de la capote.
C'est grave chef ?
J'avais enlevé la batterie et tout et tout et la j'ai eu l'impression que la pedale de frein était dur comme du bois. Rassurez moi sa a pas rapport avec la bite que j'ai arraché
Je peux y réparer moi meme si c'est sa le pbm? A quoi sa sert de mettre cette petite bite avec un capuchon autant y boucher carrement non ? Mais avec quoi ?
Au secours !  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
167 chevaux sans frein ca crain
Fait pas le con, tu répares ça sinon je monte plus avec toi  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
nan mais sa me fait chier et je vois pas comment une ptite bite en cahoutchouc peut coser un tel probleme ... v te coller un chewing gum la dedans a la mac gyver moi  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
JaY a écrit: | nan mais sa me m'ennuis et je vois pas comment une ptite bite en cahoutchouc peut coser un tel probleme ... v te coller un chewing gum la dedans a la mac gyver moi  |
Ouep mais McGiver c'est de la télé hien, faut pas croire que tout est vrai  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
effectivement ça fait parti du circuit de depression du mastervac.
Si c'est percé sur ce bouchon ou ces durits, ta pedalle de freins va devenir dure comme du bois.
Ca n'affecte en rien l'efficacité du freinage, simplement il faudra appuyer beaucoup plus fort sur la pédale.
bouche avec ce que tu trouves, une vis, de la pâte patex ou un truc comme ça et change le bouchon ensuite.
J'en ai un à la maison mais je pense qu'il y en aurrait pour plus cher de frais d'envoi que la pièce chez peugeot  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
en fait moi y'a plus de bite en cahoutchouc je l'ai arrachée donc je peux plus mettre de capuchon ... je pense que je vais devoir changer la pièce complete  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
va en casse je pense pas que sa soit celle la plus recherchée  _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
non mais techniquement a quoi est censé servir ce truc ? en quel cas enleverai on ou metrais on le capuchon ?  |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Monsieur à essayer de percer un trou pour passer un cable d'alim et a tout péter alors qu'il y a déja un passssage de cable de prévu
Je me trompe ? _________________ Gné ? |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
comment sa j'ai déjà un passage de cable de prévu ?!  |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Tu connais la section "sono" et la fonction recherche ?  _________________ Gné ? |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
faust9999 a écrit: |
Tu connais la section "sono" et la fonction recherche ?  |
En plus il dit ca a l'admin
Edit: et je précise qu'il existe un dossier pour ca sur le site ...  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
ouai bah tu me montrera ou il est ton passage cable imaginaire guignol
Il ne doit exister que sur les version moin bien equippé de 306 mais pour la mienne pas de trou. J'avais déjà du percer pour l'alarme |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
faust9999 a écrit: |
Tu connais la section "sono" et la fonction recherche ?  |
Et puis met toi a la page cette section ne s'appel plus comme sa depuis quelques temps quand meme  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
|