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bens13
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 88
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salut.j ai un blem avec ma titine.je suis en train de la passer en ph3 donc le pc aucun blem,calandre aussi meme si j ai garde la traverse ph1 mais mon belm se situe au niveau des phares.ma voiture est une 306s16 bv5 de 1996.donc ph1.2 je pense car le logo de la calandre est chrome.mais ai-je besoin de changer les ailes pour mettre des phares angel eyes pour ph2/3 ou ai-je simplement la fameuse partie a decouper? ps:ma voiture n est pas chez moi et mon mecano a juste jeter un oiel et m a dit que ce n aller pas mais je lui dit qu il fallait faire une decoupe donc il regardera.. mais je prefere avoir votre avis. alors pour resumer ailes ph1.2 avec phares angeleyes ph2/3 compatibles ou pas? sinon combien coute un jeu d ailes ph2? merci d avance.  |
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spacer28
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 145 Localisation: Bordeaux
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pour les ailes soit tu limes a l'intérieur pour faire passer ou mieux tu fais comme moi
j'ai limé le bord des phares et ça rentre nikel.
par contre il te faut une traverse de phase2 sinon je vois pas comment tu veux que ça marche (niveau capot,...) _________________ 306 un jour, 306 toujours |
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bens13
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 88
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le capot je l ai mis (f50esquiss) aucun souci ca ferme nikel et ca tombe nikel avec les ailes.c est quoi le belm que tu pense toi pour le capot? sinon mais ailes ph1.2 sont bien compatibles avec des phares ph3? |
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bens13
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 88
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y a quelqu un?  |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Les ailes de phase 1 sont compatibles oui, faut juste limer un peu.
Si tu changes pas la traverse, je vois pas comment tu peut fixer le reste... _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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bens13
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 88
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ba le capot est fixer sur ses pates dorigine,le pc aussi puique j ai fait moimeme les fixe en fibre et la calandre je l ai fixer a sa place en refesant les trous c est tou.je ne vois pas ou est le probleme.on peut passer en ph3 et garder la traverse ph1.mon seul blem c est les ailes pour mes phares... |
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mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 757
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asterixm a écrit: | Les ailes de phase 1 sont compatibles oui, faut juste limer un peu.
Si tu changes pas la traverse, je vois pas comment tu peut fixer le reste... |
moi j'ai garder la traverse de la serie1(enfin la plaque noirs ou vient ce fixer les phares) et j'ai changer la fermeture du capot (par une serie 2)
pour que sa bouge pas j'ai mis 2 grosse rondelle et hop c'est nickel, pour les phares j'ai pris la perseuse et de la tige filter _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
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90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
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Si tu garde ta traverse de ph1 il faut limer les ailes et couper un peu la traverse à l'intérieur au niveau des phares si tu veux qu'il rentre...
demande à SEB je crois qu'il sait mieux  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
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Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
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hum ya un sujet assez complet la dessus...
sinon ya pas de grosse difficultés...les ailes pas besoin de les changé mais tu n'aura pas les fixations pour les verrins de capot...va falloir bidouillé ca!(moi je les pas encore fais.. ) |
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bens13
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 88
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pour les verrins je me debrouillerai a fixer une pate j ai vu le sujet qui en parlait ca a pas l air sorcier.un truc me chagrine c est que les verins je les ai mais je les trouve super dur a comprimer en l appuyant au sol par exemple et je me dis comment je vais je devoir forcer sur mon beau capot en fibre pour les fermer...  |
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_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
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bens13 a écrit: | pour les verrins je me debrouillerai a fixer une pate j ai vu le sujet qui en parlait ca a pas l air sorcier.un truc me chagrine c est que les verins je les ai mais je les trouve super dur a comprimer en l appuyant au sol par exemple et je me dis comment je vais je devoir forcer sur mon beau capot en fibre pour les fermer...  |
Je te confirme qu'ils sont super durs a fermer! C'est pour pas que le capot puisse tomber s'il y a du vent!
Sur la mienne c'est aussi parfois un peu la misere, t'as peur de plier le capot! _________________ Un topic fort interessant!
et |
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bens13
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 88
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pour l instant j ai mis un verrins qui reste deplier et que je cale dans un trou a coté du lave glace je crois et je pense que ca va faire l affaire un bon moment car pas question d appuyer comme un taré sur le capot  |
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al-one
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 226 Localisation: Essonne 91
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306xsiMan a écrit: | hum ya un sujet assez complet la dessus...
sinon ya pas de grosse difficultés...les ailes pas besoin de les changé mais tu n'aura pas les fixations pour les verrins de capot...va falloir bidouillé ca!(moi je les pas encore fais.. ) |
Ah tiens toi non plus
D'un autre coté ça ne sert à rien de pouvoir garder le capot ouvert et puis pour jeter un oeil vite fait de contrôle je me sert de mes deux mains.  |
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spacer28
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 145 Localisation: Bordeaux
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pour le capot j'ai réadapter la tige de fixation du phase 1  _________________ 306 un jour, 306 toujours |
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