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[conseil]passage en ph3


 
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bens13

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MessagePosté le: 25 05 2005 18:36    Sujet du message: [conseil]passage en ph3 R&eacutepondre en citant

salut.j ai un blem avec ma titine.je suis en train de la passer en ph3 donc le pc aucun blem,calandre aussi meme si j ai garde la traverse ph1 mais mon belm se situe au niveau des phares.ma voiture est une 306s16 bv5 de 1996.donc ph1.2 je pense car le logo de la calandre est chrome.mais ai-je besoin de changer les ailes pour mettre des phares angel eyes pour ph2/3 ou ai-je simplement la fameuse partie a decouper? ps:ma voiture n est pas chez moi et mon mecano a juste jeter un oiel et m a dit que ce n aller pas mais je lui dit qu il fallait faire une decoupe donc il regardera.. mais je prefere avoir votre avis. alors pour resumer ailes ph1.2 avec phares angeleyes ph2/3 compatibles ou pas? sinon combien coute un jeu d ailes ph2? merci d avance.
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spacer28

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MessagePosté le: 25 05 2005 18:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour les ailes soit tu limes a l'intérieur pour faire passer ou mieux tu fais comme moi

j'ai limé le bord des phares et ça rentre nikel.
par contre il te faut une traverse de phase2 sinon je vois pas comment tu veux que ça marche (niveau capot,...)

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bens13

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MessagePosté le: 25 05 2005 18:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le capot je l ai mis (f50esquiss) aucun souci ca ferme nikel et ca tombe nikel avec les ailes.c est quoi le belm que tu pense toi pour le capot? sinon mais ailes ph1.2 sont bien compatibles avec des phares ph3?
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bens13

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MessagePosté le: 25 05 2005 18:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y a quelqu un?
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asterixm

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MessagePosté le: 25 05 2005 19:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les ailes de phase 1 sont compatibles oui, faut juste limer un peu.

Si tu changes pas la traverse, je vois pas comment tu peut fixer le reste...

_________________
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Bientôt mon tracteur rugira.
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bens13

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MessagePosté le: 25 05 2005 19:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba le capot est fixer sur ses pates dorigine,le pc aussi puique j ai fait moimeme les fixe en fibre et la calandre je l ai fixer a sa place en refesant les trous c est tou.je ne vois pas ou est le probleme.on peut passer en ph3 et garder la traverse ph1.mon seul blem c est les ailes pour mes phares...
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mig

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MessagePosté le: 25 05 2005 19:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
Les ailes de phase 1 sont compatibles oui, faut juste limer un peu.

Si tu changes pas la traverse, je vois pas comment tu peut fixer le reste...

moi j'ai garder la traverse de la serie1(enfin la plaque noirs ou vient ce fixer les phares) et j'ai changer la fermeture du capot (par une serie 2)
pour que sa bouge pas j'ai mis 2 grosse rondelle et hop c'est nickel, pour les phares j'ai pris la perseuse et de la tige filter

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soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
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90E

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MessagePosté le: 25 05 2005 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu garde ta traverse de ph1 il faut limer les ailes et couper un peu la traverse à l'intérieur au niveau des phares si tu veux qu'il rentre...
demande à SEB je crois qu'il sait mieux

_________________
Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
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Quevain

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MessagePosté le: 25 05 2005 19:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hum ya un sujet assez complet la dessus...

sinon ya pas de grosse difficultés...les ailes pas besoin de les changé mais tu n'aura pas les fixations pour les verrins de capot...va falloir bidouillé ca!(moi je les pas encore fais.. )
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bens13

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MessagePosté le: 25 05 2005 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour les verrins je me debrouillerai a fixer une pate j ai vu le sujet qui en parlait ca a pas l air sorcier.un truc me chagrine c est que les verins je les ai mais je les trouve super dur a comprimer en l appuyant au sol par exemple et je me dis comment je vais je devoir forcer sur mon beau capot en fibre pour les fermer...
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_Attila_

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MessagePosté le: 25 05 2005 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bens13 a écrit:
pour les verrins je me debrouillerai a fixer une pate j ai vu le sujet qui en parlait ca a pas l air sorcier.un truc me chagrine c est que les verins je les ai mais je les trouve super dur a comprimer en l appuyant au sol par exemple et je me dis comment je vais je devoir forcer sur mon beau capot en fibre pour les fermer...


Je te confirme qu'ils sont super durs a fermer! C'est pour pas que le capot puisse tomber s'il y a du vent!
Sur la mienne c'est aussi parfois un peu la misere, t'as peur de plier le capot!

_________________
Un topic fort interessant!

et
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bens13

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MessagePosté le: 25 05 2005 20:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour l instant j ai mis un verrins qui reste deplier et que je cale dans un trou a coté du lave glace je crois et je pense que ca va faire l affaire un bon moment car pas question d appuyer comme un taré sur le capot
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al-one

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MessagePosté le: 26 05 2005 22:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
hum ya un sujet assez complet la dessus...

sinon ya pas de grosse difficultés...les ailes pas besoin de les changé mais tu n'aura pas les fixations pour les verrins de capot...va falloir bidouillé ca!(moi je les pas encore fais.. )

Ah tiens toi non plus
D'un autre coté ça ne sert à rien de pouvoir garder le capot ouvert et puis pour jeter un oeil vite fait de contrôle je me sert de mes deux mains.
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MessagePosté le: 27 05 2005 10:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le capot j'ai réadapter la tige de fixation du phase 1
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