Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cheucheur
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Petit problème ou pas?
Je m'explique j'ai me voyant de compteurs qui ne s'allume pas tout le temps à la mise de contact (huile, stop, anomalie moteur, jauge d'huile).
Je ne sait pas du tout si delà est normal ou si sa vien de quelque part, un ami m'a dit que ses voyants devait s'allumer à chaque mise en contacte normalement donc là je suis perdu
Merci d'avance pour votre aides |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
Cheucheur
Novice
|
|
Oui bien sûr elle démarre au quar de tour |
|
|
 |
netmanu63
Novice
Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 122
|
|
en effet tu dois avoir des voyant des que tu met le contact ..."batterie.." ensuite ..quand tu tourne la clef tu dois avoir si diesel voyant prechauffe ..stop.... ..et ensuite tous s'éteignent sauf le stop (frein a main) ..donc a min avis verifie la broche derriere le compteur ..
demonte la coque sous le volant ...puis les 2 visses en dessous la casquette du compteur puis les visses qui tienne le compteur et vois cette fiche |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
Cheucheur
Novice
|
|
Alors j'ai déjà regarder le branchement au dos est c'est nickel les ampoules non rien car sa s'allume par fois, la vidéoCompteur |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
même le voyant du frein a main s'éteind.
Sur HDI c'est pas le calculateur qui gére tout ça avec le compteur? _________________ |
|
|
 |
Cheucheur
Novice
|
|
Le frein à main je pense que c'est le capteur situé sous le manche du frein à main qui déconne mais le reste je ne sait vraiment pas |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Mon capteur aussi déconne mais c'est pas tout le temps. si tu retire et remet le frein a main il va refonctionner. Donc c'est pas ça le probléme selon moi _________________ |
|
|
 |
Cheucheur
Novice
|
|
Je vois  |
|
|
 |