Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stam48
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
Voilà,
quand il fait froid (environ -6°), ma S16 toussotte au démarrage. Elle démarre au 2ème essai donc rien de grave.
Par contre du coup mon autoradio perd toute sa mémoire et je suis obligé de rentrer le code.
Est-ce normal? Peut-être que je devrais changer ma batterie, non?
Mais avant d'investir dans une batterie neuve, j'attends des avis d'experts.
Merci. |
|
|
 |
2fre
Pro
Genre:  Statut: Absent
|
|
il faudrai que tu essayes de la demarer avec des pinces ou un booster et la tu sera fixer,si elle demarre direct sans probleme c bien ta batterie  |
|
|
 |
INDO
SAC A M E R D E
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
|
|
Test la batterie pour commencé!  _________________ Megane rs chassis sport.... |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
|
|
INDO a écrit: | Test la batterie pour commencé!  |
 _________________ |
|
|
 |
stam48
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
Ca y est, ma voiture est passée en révision hier.
Le problème de démarrage venait des bougies.C'est réparé.
Par contre le problème de mémoire de l'auto-radio vient du poste d'après le diag chez Peugeot.
C'est un problème que je risque de rencontrer à chaque fois qu'il fait très froid qu'ils m'ont dit. Vivement le printemps. |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
verifie la pile de l'autoradio qui lui sert de memoire _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
yov
Grand Amateur
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Je crois pas qu'il y ait de pile dans un autoradio. Ce qui lui sert de mémoire c'est l'alimentation permanente. Enfin je pense. |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
yov a écrit: | Je crois pas qu'il y ait de pile dans un autoradio. Ce qui lui sert de mémoire c'est l'alimentation permanente. Enfin je pense. |
oui, il est sur le plus permanent.
Ce qui fait qu'il me nique toute la batterie de l'AX en 2 nuits  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
bizare sur mon ancien autoradio moi j'avais une pile dessus pour la memoire _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
el_amigo78 a écrit: | bizare sur mon ancien autoradio moi j'avais une pile dessus pour la memoire |
je confirme aussi il y as une pile pour la mémoire je l'as vue aussi _________________ |
|
|
 |
stam48
Novice
|
|
Une pile ?
Dans quel poste parce que moi j'ai le poste d'origine (+ chargeur CD).
S'il a une pile ça voudrait peut-être dire que mon problème viendrait de là.
Même si j'y crois pas trop. |
|
|
 |
|