306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

où vont cette durite et ces prises ??? [306 s16 acav 155]


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john44

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 126
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 28 02 2013 18:56    Sujet du message: où vont cette durite et ces prises ??? [306 s16 acav 155] R&eacutepondre en citant

Slt

bon je bloque un peu dans le remontage de l'auto, j'ai une durite qui part du boitier qui est dans l'aile droite mais je ne sais pas où ça se fixe. J'ai aussi une durite qui doit aller sur une durite essence rigide mais j'ai rien. Est ce qu'à tout hasard les 2 durites doivent se raccorder ??






Sinon au niveau des feux j'ai une prise marron de chaque coté mais je vois pas où ça se branche ? sur les feux je n'ai que 2 prises.




et au niveau du bocal de frein j'ai celle là



si quelqu'un peut me dire quoi ce serait sympa

merci d'avance

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 01 03 2013 21:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors ta 2 eme photo c'est une durite rigide en fer qui se branche sur un electrovanne noir il y a une prise 2 ou 3 fils qui se promène

les 2 fiches marron ne sont branchées a rien elle sont fixées sur la carrosserie derrière les phares a une pièce en plastoc

ta fiche verte ne se branche a rien

pour ton truc dans l'aile il faut que je regarde je ne sais plus

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
terminator34

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 8229
Localisation: Gard (30)

MessagePosté le: 02 03 2013 0:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les 2 prises marron derrière les phares c'est pour les moteurs de réglage de hauteur
le boitier noir dans l'aile, c'est le canister, c'est a dire le recyclage des vapeurs d'essence du réservoir par l'admission

_________________
Présentation 306 XSi 16v circuit
Site web AB Méca Sport
Page FB AB Méca Sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 02 03 2013 11:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur acav pas de réglage de phare ca existe pas donc c'est fixer a deux detrompeurs dans la caisse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 02 03 2013 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 grn a écrit:
sur acav pas de réglage de phare ca existe pas donc c'est fixer a deux detrompeurs dans la caisse


Sur mon ACAV, j'ai installé les 2 moteurs de réglage phares et la molette de réglage à l'emplacement prévu prés du réglage de luminosité du tableau de bord, et ça fonctionne très bien.

Attention, le moteur droit est différent (connectique) du moteur gauche.

Prendre en casse les moteurs de couleur brune, ainsi que la molette qui va bien.


Diabolo1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikachu

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 859
Localisation: 31

MessagePosté le: 02 03 2013 22:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ta prise verte sur la dernière photo on dirait bien la prise diag. Si c'est une prise de voie alors c'est bien celle la.
_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....

Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)

J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement

http://www.team-asphalte-31.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 03 03 2013 14:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est la diag qui arrive du calculo
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
john44

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 126
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 07 03 2013 19:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci

quelqu'un pourrait faire des photos de ces parties de moteur ? histoire de mieux voir où ça va ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 07 03 2013 19:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouep je te le ferai
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306 grn

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1730
Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D

MessagePosté le: 07 03 2013 19:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
306 grn a écrit:
sur acav pas de réglage de phare ca existe pas donc c'est fixer a deux detrompeurs dans la caisse


Sur mon ACAV, j'ai installé les 2 moteurs de réglage phares et la molette de réglage à l'emplacement prévu prés du réglage de luminosité du tableau de bord, et ça fonctionne très bien.

Attention, le moteur droit est différent (connectique) du moteur gauche.

Prendre en casse les moteurs de couleur brune, ainsi que la molette qui va bien.


Diabolo1


oui mais sur les ACAV d'origine ca existe pas il y a tout pour comme les prises de retros electrique et les prises pour les airbags mais bon....du poids en trop

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss