Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
Slt
bon je bloque un peu dans le remontage de l'auto, j'ai une durite qui part du boitier qui est dans l'aile droite mais je ne sais pas où ça se fixe. J'ai aussi une durite qui doit aller sur une durite essence rigide mais j'ai rien. Est ce qu'à tout hasard les 2 durites doivent se raccorder ??
Sinon au niveau des feux j'ai une prise marron de chaque coté mais je vois pas où ça se branche ? sur les feux je n'ai que 2 prises.
et au niveau du bocal de frein j'ai celle là
si quelqu'un peut me dire quoi ce serait sympa
merci d'avance _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
alors ta 2 eme photo c'est une durite rigide en fer qui se branche sur un electrovanne noir il y a une prise 2 ou 3 fils qui se promène
les 2 fiches marron ne sont branchées a rien elle sont fixées sur la carrosserie derrière les phares a une pièce en plastoc
ta fiche verte ne se branche a rien
pour ton truc dans l'aile il faut que je regarde je ne sais plus _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
sur acav pas de réglage de phare ca existe pas donc c'est fixer a deux detrompeurs dans la caisse _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
306 grn a écrit: | sur acav pas de réglage de phare ca existe pas donc c'est fixer a deux detrompeurs dans la caisse |
Sur mon ACAV, j'ai installé les 2 moteurs de réglage phares et la molette de réglage à l'emplacement prévu prés du réglage de luminosité du tableau de bord, et ça fonctionne très bien.
Attention, le moteur droit est différent (connectique) du moteur gauche.
Prendre en casse les moteurs de couleur brune, ainsi que la molette qui va bien.
Diabolo1 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
|
|
Pour ta prise verte sur la dernière photo on dirait bien la prise diag. Si c'est une prise de voie alors c'est bien celle la. _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement
http://www.team-asphalte-31.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
oui c'est la diag qui arrive du calculo _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
ok merci
quelqu'un pourrait faire des photos de ces parties de moteur ? histoire de mieux voir où ça va ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
ouep je te le ferai _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306 grn
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 1730 Localisation: Marmande Voiture : 306 s16 / 306 TD / 306 HDI xs premium / 306 HDI xs / 306 1,9D
|
|
Diabolo1 a écrit: | 306 grn a écrit: | sur acav pas de réglage de phare ca existe pas donc c'est fixer a deux detrompeurs dans la caisse |
Sur mon ACAV, j'ai installé les 2 moteurs de réglage phares et la molette de réglage à l'emplacement prévu prés du réglage de luminosité du tableau de bord, et ça fonctionne très bien.
Attention, le moteur droit est différent (connectique) du moteur gauche.
Prendre en casse les moteurs de couleur brune, ainsi que la molette qui va bien.
Diabolo1 |
oui mais sur les ACAV d'origine ca existe pas il y a tout pour comme les prises de retros electrique et les prises pour les airbags mais bon....du poids en trop _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|