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mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
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L4rrY a écrit: | tien, je viens de voir mazoute que tu es de NICE aussi !
tu vas pouvoir m'aider a faire ma durite :)
non je déidiote, je vais pas t'embêter !!
par contre si tu sais faire de la brasures.. là.. je risque
j'ai lu ta présentation, tu cours en quoi, coté, rallye ?
quelle auto, groupe, classe ? | Y a pas de problème j'ai tout se qui faut pour faire , vue les photos dans ta signature je pense qu'on doit avoir des amis en commun |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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malheureusement, je ne connais pas les occupants de la 306 de derrière
j'ai fait commissaire de course à l'ACN, je pointais au park d'assistance de la grave le jour de cette photo..
après je ne suis pas contre me faire des nouveaux amis
en tout cas, je vais commander le matos, je t'en reparle quand j'ai tout !
petit pense bête...
les flexibles du bout en acier à l'autre bout en acier mesure :
- 41cm coté crémaillère
- 45.5cm coté pompe _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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voilà flexibles déposé
dans l'idée ce que ça doit donner,
du coup comme ça on sauve le clapet
après les autres morceaux on pourra les couper presque au ras
je virerais aussi les rondelles qui reste plus tard _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Et le mano contact t'en fait quoi ?  _________________ |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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ben je le laisse.. je soude des embouts à toutes les extrémités et je met des flexible aviation entre..  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Ah oui ok j'avais mal capté ce que tu voulais faire  _________________ |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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Salut,
j'avais oublié de vous montrer la finalité de mon projet de D.A. en flexible Aviation
bien que ces photos soit visible dans ma présentation je vous les mets aussi ici.
j'ai donc soudé des adaptateur MALE DASH06
peint mes durites
mis cet adaptateur spéciale DA en sortie de pompe
Fabriqué mes flexibles avec de la durite Serie 600 de chez Goodridge et les raccords série 600 aussi
et vissé mes flexibles
j'ai donc supprimé le clapé.
j'ai pas trouvé de désagrément dans le comportement de la direction
au contraire ça répond très bien.
conclusion, c'est joli et ça ne fuira plus jamais !! _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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L4rrY a écrit: | un mec sur rallye forez m'a dit qu'il était possible de récupérer le clapet :)
mais qu'en compétition ils le faisaient sauter. |
Je vais vérifier auprès d'enjolras, mais je crois que de mémoire, on y touche pas et on met un anti retour dans la pompe de DA (montage 306 maxi). _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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ouais ça serait bon a savoir..
tiens moi au jus..
en tout cas je l'ai fait sauté et j'ai aucun soucis de direction _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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De toute façon au pire t'as pas les mêmes contraintes que sur une maxi avec les voies larges... Dans tous les cas je le saurais, on en monte une. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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j'ai cherché dans les notices de 306 maxi
la pompe de DA est spécifique,
il semble qu'elle soit placé à la place de la pompe à vide de freinage.
je ne vois pas de clapet sur le schéma de montage..
le voici :
_________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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bosco
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2012 Messages: 423 Localisation: Montpellier
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Les notices de montage sont les versions client.
Mais je sais qu'Enjolras met un clapet dedans, il nous l'a dit. _________________ 306 1.9 TD '98 90 poussins = pour tout faire
306 2.0 S16 BV6 '99 167 mustangs = pour promener maman le week end :D |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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essais d'en savoir plus !!
 _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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xerow
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 27 Localisation: val de marne
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Quel est le prix pour la confection des durites avia?
Je bosse dans le flexible hydraulique et,peut réaliser des flexibles haute pression si ça peut dépanner quelqu'un. |
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Ancien membre
Invité
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comme toujours, un travail de qualité et propre |
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RaceRR
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Nov 2011 Messages: 3799 Localisation: tjr devant toi! 306 GTI6, Xsara VTS Supercharged
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xerow a écrit: | Quel est le prix pour la confection des durites avia?
Je bosse dans le flexible hydraulique et,peut réaliser des flexibles haute pression si ça peut dépanner quelqu'un. |
ca peut m'interessé  _________________ |
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L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
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voilà les comptes pour mon montage..
1 raccord 6006 180° 109.67€ livré
3 raccord 6006 Droit 74.26€ livré
2m de durite Goodridge Série 600 en Dash6 28.02€
1 adaptateur spéciale DA 16x150/9/16x18UNF 19€
3 embouts mâle 9/16x18UNF à souder 15€
soudure les embouts 30€
Total : 275,95€
prix Peugeot pour la durite d'origine : 298.20€
et toi xerow à combien tu peux sortir un kit ?
faut il t'envoyer la durite d'origine HS ?
tu peux récupérer les canalisations rigide ? _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
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xerow
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 27 Localisation: val de marne
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Ben je peux fabriquer des flexibles pour raccorder directement sur les jic mal à souder par exemple, après à voir en mp directement pour les tarifs.
Sinon il,faut mesurer le diamètre des tubes rigides et refaire partir un flexible directement dessus à l'aide d'un raccord à bague.
Sur ma 205 rs c'est ce que j'ai fait. Tube rigide sortie de pompe coupée et tube rigide arrivée crémaillère coupe et un flexible entre les deux. |
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