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changer les bougies sur 306 essence


 
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âne onyme

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MessagePosté le: 24 09 2011 20:44    Sujet du message: changer les bougies sur 306 essence R&eacutepondre en citant

Bonjour,
j'ai entre pris de changer mes bourgie aujourd'hui par des neuves,
j'aurais pensais que c'était plus simple que ça,
mais pas mal de chose sont à démonter...

Bref pour acceder au puis de bougies,
j'ai démonter la rampe d'injection essence au niveau des clips
et j'ai déboiter.

j'ai changé mes bougies,
et au remontage beaucoup de mal a remonter la rampe,
et remettre les clips...
au final quand je mets le contact, ca coule au sol...
ca pisse pas mal , une flaque ...
et n'y rien fait ...
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Dam'S 83

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MessagePosté le: 25 09 2011 10:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu as des joint il me semble cest pourtant pas si dur a changer les bougies ya pas besoin de tout demonter
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Nanaki

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MessagePosté le: 25 09 2011 11:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu vois d'ou ca pisse exactement ?
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Keiz

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MessagePosté le: 25 09 2011 11:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Prends une vidéo.

D'après moi en tirant la rampe d'injection t'as désolidarisé une durite de carburant . Tout simplement.

Vérifies aussi que tes bougies sont bien sérrées. Elle tourne normalement sinon ??

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âne onyme

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MessagePosté le: 25 09 2011 13:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour quelqu'un qui a l'hébitude non ca ne doit pas être compliqué,
mais je m'y suis mal pris certes,
mais je cherche de l'aide pour réparer mon erreur, pas des remarque
qui servent à rien ...

voilà une photo de l'endroit ou ca coule,
à la jonction entre la rampe et l'injecteur, là ou il ya le clips en métal, sur tous les injecteurs...

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Keiz

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MessagePosté le: 25 09 2011 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mon post du dessus était loin de servir à rien je pense camarade.

Sinon il doit y avoir un joint torique surement à cette jonction rampe/injo. En remboitant la rampe tu as du probablement deloger ou carrement sortir ce joint. Donc resors la pompe et vérifies s'il est toujours là et bien en place surtout.

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nicopug

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MessagePosté le: 25 09 2011 14:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si ça fuit aux 4, ré-enclcenches les injecteurs dans ta rampe.

Doivent pas etre mis comme il faut

Le coup des 4 joints d'injecteurs qui se seraient barrés en même temps au démontage, j'y crois pas trop

à moins que les 4 joints soient morts, tu ne les auraient pas abimés au démontage ?

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Keiz

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MessagePosté le: 25 09 2011 14:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait d'après ce que j'avais compris ca fuyait qu'à un injo donc, d'où la remarque. Je viens de relire son post, c'est aux 4 .

Si ca fuit au 4 cest que la rampe est effectivement tout simplement mal enclenchée c'est certain, même évident dans ce cas là. C'est clipsé jimagine faut bien l'enclencher correctement et y aller comme il faut pour bien le clipser. Franco quoi.

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Dernière édition par Keiz le 25 09 2011 14:15; édité 1 fois
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nicopug

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MessagePosté le: 25 09 2011 14:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

magic62 a écrit:

à la jonction entre la rampe et l'injecteur, là ou il ya le clips en métal, sur tous les injecteurs...


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MessagePosté le: 25 09 2011 14:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
magic62 a écrit:

à la jonction entre la rampe et l'injecteur, là ou il ya le clips en métal, sur tous les injecteurs...



Voui j'ai corrigé ^^.

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âne onyme

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MessagePosté le: 25 09 2011 18:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc d'après vous,
si je démonte tout,
et je replace le tout convenablement,
ca devrait aller ???

Merci
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nicopug

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MessagePosté le: 25 09 2011 18:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui.
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Nanaki

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MessagePosté le: 25 09 2011 18:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Au passage, jète un oeil sur l'endroit ou ca fuyait pour voir s'il n'y a rien d'anormal (joints, etc)
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MessagePosté le: 25 09 2011 18:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nettoies un peu l'essence qui a pissé aussi .

Vérifs bien les joints comme dit plus haut, et s'il yen a de pincés, grippés tordus ou autre remplaces les ...

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MessagePosté le: 29 09 2011 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dam'S 83 a écrit:
tu as des joint il me semble cest pourtant pas si dur a changer les bougies ya pas besoin de tout demonter


Ah, voilà.

Tu vois dam's que sur nos moteur 1,4, c'est la mission pour changer les bougies.. Qu'il faut démonter ceci ou celà..

Sinon, magic62, si cela n'est pas déjà fait, re-démonte les injecteur et repositionne les mieux

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Keiz

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MessagePosté le: 29 09 2011 21:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quoi faut tomber les injos pour sortir les bougies sur ce moteur ??
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MessagePosté le: 29 09 2011 22:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Apparemment ya une ou deux bougies qui sont chiantes d'accès et ca va mieux en démontant la rampe...


Je comprend pas pourquoi ils ont foutu l'admission derrière sur les moteurs

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MessagePosté le: 29 09 2011 22:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
Quoi faut tomber les injos pour sortir les bougies sur ce moteur ??


Ouai, c'est la merdouille...

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MessagePosté le: 29 09 2011 23:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pierrox a écrit:
Keiz a écrit:
Quoi faut tomber les injos pour sortir les bougies sur ce moteur ??


Ouai, c'est la merdouille...


C'est du domaine du "grave" quand même ...

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