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âne onyme
Invité
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Bonjour,
j'ai entre pris de changer mes bourgie aujourd'hui par des neuves,
j'aurais pensais que c'était plus simple que ça,
mais pas mal de chose sont à démonter...
Bref pour acceder au puis de bougies,
j'ai démonter la rampe d'injection essence au niveau des clips
et j'ai déboiter.
j'ai changé mes bougies,
et au remontage beaucoup de mal a remonter la rampe,
et remettre les clips...
au final quand je mets le contact, ca coule au sol...
ca pisse pas mal , une flaque ...
et n'y rien fait ...  |
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Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
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tu as des joint il me semble cest pourtant pas si dur a changer les bougies ya pas besoin de tout demonter _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Tu vois d'ou ca pisse exactement ?  _________________ ︻┳═一
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Prends une vidéo.
D'après moi en tirant la rampe d'injection t'as désolidarisé une durite de carburant . Tout simplement.
Vérifies aussi que tes bougies sont bien sérrées. Elle tourne normalement sinon ?? _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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âne onyme
Invité
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Pour quelqu'un qui a l'hébitude non ca ne doit pas être compliqué,
mais je m'y suis mal pris certes,
mais je cherche de l'aide pour réparer mon erreur, pas des remarque
qui servent à rien ...
voilà une photo de l'endroit ou ca coule,
à la jonction entre la rampe et l'injecteur, là ou il ya le clips en métal, sur tous les injecteurs...
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Mon post du dessus était loin de servir à rien je pense camarade.
Sinon il doit y avoir un joint torique surement à cette jonction rampe/injo. En remboitant la rampe tu as du probablement deloger ou carrement sortir ce joint. Donc resors la pompe et vérifies s'il est toujours là et bien en place surtout. _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Si ça fuit aux 4, ré-enclcenches les injecteurs dans ta rampe.
Doivent pas etre mis comme il faut
Le coup des 4 joints d'injecteurs qui se seraient barrés en même temps au démontage, j'y crois pas trop
à moins que les 4 joints soient morts, tu ne les auraient pas abimés au démontage ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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En fait d'après ce que j'avais compris ca fuyait qu'à un injo donc, d'où la remarque. Je viens de relire son post, c'est aux 4 .
Si ca fuit au 4 cest que la rampe est effectivement tout simplement mal enclenchée c'est certain, même évident dans ce cas là. C'est clipsé jimagine faut bien l'enclencher correctement et y aller comme il faut pour bien le clipser. Franco quoi. _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0
Dernière édition par Keiz le 25 09 2011 14:15; édité 1 fois |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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magic62 a écrit: |
à la jonction entre la rampe et l'injecteur, là ou il ya le clips en métal, sur tous les injecteurs...
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_________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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nicopug a écrit: | magic62 a écrit: |
à la jonction entre la rampe et l'injecteur, là ou il ya le clips en métal, sur tous les injecteurs...
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Voui j'ai corrigé ^^. _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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âne onyme
Invité
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Donc d'après vous,
si je démonte tout,
et je replace le tout convenablement,
ca devrait aller ???
Merci |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Oui. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Au passage, jète un oeil sur l'endroit ou ca fuyait pour voir s'il n'y a rien d'anormal (joints, etc) _________________ ︻┳═一
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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Dam'S 83 a écrit: | tu as des joint il me semble cest pourtant pas si dur a changer les bougies ya pas besoin de tout demonter |
Ah, voilà.
Tu vois dam's que sur nos moteur 1,4, c'est la mission pour changer les bougies.. Qu'il faut démonter ceci ou celà..
Sinon, magic62, si cela n'est pas déjà fait, re-démonte les injecteur et repositionne les mieux  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Apparemment ya une ou deux bougies qui sont chiantes d'accès et ca va mieux en démontant la rampe...
Je comprend pas pourquoi ils ont foutu l'admission derrière sur les moteurs  _________________ ︻┳═一
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Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
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Keiz a écrit: | Quoi faut tomber les injos pour sortir les bougies sur ce moteur ?? |
Ouai, c'est la merdouille... _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
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Pierrox a écrit: | Keiz a écrit: | Quoi faut tomber les injos pour sortir les bougies sur ce moteur ?? |
Ouai, c'est la merdouille... |
C'est du domaine du "grave" quand même ... _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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