| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
L'électrovanne de pompe c'est sur les diesel yen a pas sur essence _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
C'est bien ce qu'il me semblait ^^ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
ce n'est pas une turbo D? Autant pour moi. Au lieu d'être branché sur un fil de la pompe il doit être branché sur l'allumage. Suit les fil tu trouvera le fil qui est coupé et qu'il faut que tu ressoude, rien de bien sorcier. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
flow969
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 304 Localisation: Toulouse
|
|
non c'est une s16 bv5. Donc selon toi, il faut que je débranche l'anti demarrage qui devrait etre branché en serie sur un cable (?) et que je ressoude le fil tout seul ?
mais la manière que c'est branché mon systeme sa m'etonnerait que se soit comme tu dis fabien non ? _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Si si c'est ce que je t'ai dit ya un fil de ton faisceau qui doit etre coupé, et chacun des bouts relié à ton bordel donc en gros 2 fils a connecter ensemble  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
les 2 fils a connecté ensemble c'est le meme fil ou bien c'est un rouge et un noir par exemple ?  _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Tu as un fil qui a été coupé sur ta voiture, et ya 2 fils qui viennent dans l'habitacle peu importe la couleur  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
ce sont des antidemarrage que tu trouve à 15€ a nortoto, pas très sécurisant, c'est plus psychologique qu'efficace ces trucs et vraiment simple à virer. Tu suis les fils tu vas trouver tout seul le fil coupé... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
ce truc là est en générale associé à une alarme cobra, il existe aussi juste le boitier pour utiliser ce système d’anti-démarrage il faut trouver le boitier !
j'ai les schémas de montage (donc de démontage aussi) si quelqu'un le veut, qu'il m’envoie sont email en MP _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
Oyé oyé !!! Bonne nouvelle :) J'ai réussi a retirer mon systeme anti-demarrage (enfinnnnn!!! )
Et c'était vraiment pas compliqué en faite.
| L4rrY a écrit: | ce truc là est en générale associé à une alarme cobra, il existe aussi juste le boitier pour utiliser ce système d’anti-démarrage il faut trouver le boitier !
j'ai les schémas de montage (donc de démontage aussi) si quelqu'un le veut, qu'il m’envoie sont email en MP |
Comme le dit L4rrY il y avait bien un boitier donc surment une ancienne alarme, un fil noir parmis les 4 (ou 5) venant du boitier était connecté sur le 'gros' fil bleu prés du néiman via domino. Alors j'ai juste déconnecté les cables et reconnecté les 2 bouts de fil bleu ensemble toujours via un petit domino (sympa l'astuce j'y avais meme pas pensé, au moins ca evite de souder ^^)
Ensuite 2 autres cables été branché (toujours venant du boitier) prenait la masse au niveau du volant. Puis un 3 eme qui été connecté sur un gros cable jaune (surement le courant continu, je ne sais pas) une fois tout ca retiré j'ai retenu mon souffle, mis le contact, composé mon code anti demarrage et la sa a démarré nickel !!! ^^
voila je pense qu'on peut clore ce topic, il servira a un autre mec qui aura ce genre de systeme d'anti-demarrage a virer ^^ _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
ben voilà tu as réussi :) _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
flow969
Amateur
|
|
yep ! merci L4rry ! sa ma bien aidé ton petit schéma  _________________ .:° Sa a moin sa ! Col' pa dérier a moin pa ton dalon... °:. |
|
|
 |
|