Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Hello !
Alors mon moteur fais des à-coup mais pas tout le temps. Je m'explique, sur littoral (cad route plane, temperature exterieur 25°C ) tout va bien... Mais a partir du moment où j'arrive en montagne, "dans les hauts" (cad la cote, temperature allant de 15 a 5°C) , ben elle fait des à-coup dés que je touche l'accelerateur! :s je ne sais pas si c du a la route, ou la temperature ! Je precise que j'ai une 1.9d d'année 2000, avec revision faite .... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Invité
|
|
Ok ok ! ben jverrai mais est ce que supprimer l'egr pose probleme lors du controle technique? Au niveau filtre a air et gasole , g une revision qui arrive je changerai le tout! =) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Pour le C.T ne t'inquiète pas, ils contrôlent (sur diesel) seulement l'opacité des fumées ... L'egr joue sur la composition des gaz (NOx)
Pour tes filtres, tu peut les faire toi même, il n'y a pas besoin d'outil sur DW8 ...  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Invité
|
|
Ok ok et il y aurait un dossier la dessu !? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
A l'egr ... Pour une fois qu'on parle de Diesel atmo ... J'en profite  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Keiz
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages: 2724 Localisation: Marseille
|
|
Bounty59112 a écrit: | A l'egr ... Pour une fois qu'on parle de Diesel atmo ... J'en profite  |
Je vois ça . Limite ya ton blaze dans les titre de topic EGR maintenant !! Du style:
"Probleme accoups 306 D, Bounty je t'aime mon coeur d'artichaud"
 _________________ N'oubliez pas camarades , un moteur n'est que ferraille. Prenez soin de votre auto, elle vous sera plus longtemps fidèle .
Ma présentation: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=60097&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Mr. EGR  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Invité
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|