Est-ce que sur ce T qui relie ces trois composant il me suffirait de débrancher la durite qui va à l'EGR, de la boucher et d'y brancher à sa place sur le T la durite pour le dump valve?
Dernière édition par tokatchou le 09 11 2010 15:49; édité 1 fois
Pour désactiver l'egr tu enleve ce tuyau coté egr et tu le bouche avec une vis ou une bille et après tu met soit une plaque au niveau du tuyau d'échappement qui va a l'egr ( coté collecteur échappement) ou tu bouche l'arrivée des gaz juste avant la vanne avec une capsule de cannette de biere ( c'est ce que j'ai fait)
Je te conseille aussi de nettoyer le collecteur d'admission après car moi j'avais une sorte de pate qui colmatait les parois ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Est-ce que sur ce T qui relie ces trois composant il me suffirait de débrancher la durite qui va à l'ERG, de la boucher et d'y brancher à sa place sur le T la durite pour le dump valve?
Si c'est le même diamètre pourquoi pas ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Merci Bounty pour tes réponses. C'est juste que j'ai peur de faire une connerie avec ces durite, je voudrais pas me tromper.
Donc si je résume: la pompe à vide et le mastervac sont relié par une durite, sur laquelle il y a un T qui par vers l'EGR. Je bouche la durite coté EGR et branche ma durite de dépression du dump valve à sa place sur le T. Puis sois je bouche le tuyau d'échappement qui va à l'EGR sois je bouche l'arrivé des gaz avant la vanne (pour les 2 je vois pas où ils se trouvent)
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
désolé pour les photos et vidéo mais en se moment je travail de nuit et je travail les jours ferié donc j'ai pas trop le temp et puis ma 306 n'est pas chez moi il est chez mon pere car j'ai pas de garage et vu qu'il a des gamins qui tourne autour
donc voila
mais promis il y'aura vidéo et photo avant noel _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum