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benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Ancien membre
Invité
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demande à damiano, il l a fait pour sa HDI, motage sensiblement le meme |
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micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
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déja ta quel marque de turbo et as tu un manomètre ? |
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benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
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Ancien membre
Invité
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de mémoire, c est à serrer mais attend confirmation.
par contre, pour jouer avec, il te faut un manometre de pression pour jouer sur ta pression sans trop le chargé et surveiller ta charge de turbo au cas ou il commence à fatiguer  |
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benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
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benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
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micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
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utilise un mano faut deja que tu vois a quel pression tu es sa coute pas cher et s'installe vite. Mais si tu le sens de le faire sans fais le avec les risques de casse. dépasse pas les 1,2 BARS et pression turbo augmenter sans réglage pompe ensuite sa sert pas trop. |
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Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
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micka432 a écrit: | utilise un mano faut deja que tu vois a quel pression tu es sa coute pas cher et s'installe vite. Mais si tu le sens de le faire sans fais le avec les risques de casse. dépasse pas les 1,2 BARS et pression turbo augmenter sans réglage pompe ensuite sa sert pas trop. |
Ca fait beaucoup 1.2b ... La pression d'origine doit etre 0.86 de memoire. Attention a la culasse qui est fragile sur D8A... _________________ |
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Ancien membre
Invité
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chacun son delire
apres si à 1.2 il se marre et qu il pete le bloc, c est lui qui assume |
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micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
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1,2 BAR non apres sa dépend de l'etat de la culasse et du turbo j'ai des potes qui sont a 1,4 . moi je suis a 1,1 bar sans probleme. |
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Blackdragoon
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 851 Localisation: Bordeaux
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1,4 bar.... Euh ouais ben tu dois bien t'amuser mais comme dit Tno il va pas faire longtemps ton bloc..... _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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je dirais que les 1.2b sont le max "raisonnable"  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
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c'est au petit bonheur la chance mon moteur a tenu 300 milles kilometres . Y en a qui sont a 1 bar le bloc eclate la culasse se fèle j'en ai deja vu. Chez nous pour les grosse prépa ont dépasse les 1,4 bar mais cela avec des turbo TD04 de sub qu'on fais adapter. La conduite compte beaucoup aussi le matin bien chauffer le moulin conduite tranquille des accélérations temps en temps. |
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benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
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oula les mec attendaient j'ai pas dit " c'est pas grave je le fait quand meme" ... d'apres vos dire c'est une culasse fragile qui a deja 300 000 donc je vais pas trop jouer ! ( bientôt les photos sur ma présentation de la culasse démonté)
Pour la pompe elle est deja bien grasse ( bonne fumé au accélération ) donc je pense que de ce coter y'a pas de problème
Merci pour vos conseil _________________ ma presentation = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53927&postdays=0&postorder=asc&start=0
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