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[1.9TD] pression turbo


 
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benjqtek2

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MessagePosté le: 28 09 2010 11:18    Sujet du message: [1.9TD] pression turbo R&eacutepondre en citant

Salut je voudrais augmenté un poile la pression turbo mais je trouve pas la manip si quelqu'un pourrait m'expliquer ... merci
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nicopug

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MessagePosté le: 28 09 2010 11:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56219



Faut jouer avec la WasteGate du turbo ou ajouter un robinet

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MessagePosté le: 28 09 2010 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

demande à damiano, il l a fait pour sa HDI, motage sensiblement le meme
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micka432

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MessagePosté le: 28 09 2010 13:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

déja ta quel marque de turbo et as tu un manomètre ?
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benjqtek2

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MessagePosté le: 28 09 2010 14:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arf !!! comme un boulet j'ai oublié de dire que c'etait un garrett pas un kkk mais le truc c que l’écrou je doit le tourner dans quel sens ! le vois bien la wastegate avec la tige fileté avec l’écrou mais l’écrou je le sert ou le dessert ?
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MessagePosté le: 28 09 2010 14:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de mémoire, c est à serrer mais attend confirmation.

par contre, pour jouer avec, il te faut un manometre de pression pour jouer sur ta pression sans trop le chargé et surveiller ta charge de turbo au cas ou il commence à fatiguer
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benjqtek2

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MessagePosté le: 28 09 2010 14:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

erf j'ai rien pour le vérifier normalement 2= 200mg
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benjqtek2

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MessagePosté le: 28 09 2010 14:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bon je viens de trouvé comment grâce a cette vidéo



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micka432

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MessagePosté le: 28 09 2010 17:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

utilise un mano faut deja que tu vois a quel pression tu es sa coute pas cher et s'installe vite. Mais si tu le sens de le faire sans fais le avec les risques de casse. dépasse pas les 1,2 BARS et pression turbo augmenter sans réglage pompe ensuite sa sert pas trop.
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Blackdragoon

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MessagePosté le: 28 09 2010 19:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

micka432 a écrit:
utilise un mano faut deja que tu vois a quel pression tu es sa coute pas cher et s'installe vite. Mais si tu le sens de le faire sans fais le avec les risques de casse. dépasse pas les 1,2 BARS et pression turbo augmenter sans réglage pompe ensuite sa sert pas trop.


Ca fait beaucoup 1.2b ... La pression d'origine doit etre 0.86 de memoire. Attention a la culasse qui est fragile sur D8A...

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MessagePosté le: 28 09 2010 20:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

chacun son delire

apres si à 1.2 il se marre et qu il pete le bloc, c est lui qui assume
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micka432

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MessagePosté le: 29 09 2010 5:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1,2 BAR non apres sa dépend de l'etat de la culasse et du turbo j'ai des potes qui sont a 1,4 . moi je suis a 1,1 bar sans probleme.
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Blackdragoon

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MessagePosté le: 29 09 2010 9:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1,4 bar.... Euh ouais ben tu dois bien t'amuser mais comme dit Tno il va pas faire longtemps ton bloc.....
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nicopug

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MessagePosté le: 29 09 2010 9:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je dirais que les 1.2b sont le max "raisonnable"
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micka432

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MessagePosté le: 29 09 2010 10:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est au petit bonheur la chance mon moteur a tenu 300 milles kilometres . Y en a qui sont a 1 bar le bloc eclate la culasse se fèle j'en ai deja vu. Chez nous pour les grosse prépa ont dépasse les 1,4 bar mais cela avec des turbo TD04 de sub qu'on fais adapter. La conduite compte beaucoup aussi le matin bien chauffer le moulin conduite tranquille des accélérations temps en temps.
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benjqtek2

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MessagePosté le: 29 09 2010 11:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oula les mec attendaient j'ai pas dit " c'est pas grave je le fait quand meme" ... d'apres vos dire c'est une culasse fragile qui a deja 300 000 donc je vais pas trop jouer ! ( bientôt les photos sur ma présentation de la culasse démonté)
Pour la pompe elle est deja bien grasse ( bonne fumé au accélération ) donc je pense que de ce coter y'a pas de problème

Merci pour vos conseil

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