306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=d59d21210fb1603e44fc6976177fbad0Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Problème] poste ne s'allume plus et plus de centralisation

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LiL CL

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 126
Localisation: 27

MessagePosté le: 09 08 2010 19:55    Sujet du message: [Problème] poste ne s'allume plus et plus de centralisation R&eacutepondre en citant

salut a tous j'ai nouveaux problème regarder plus bas j'explique merci
_________________

--> ICI Ma Présentation <--


Dernière édition par LiL CL le 10 08 2010 17:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacouille

Le retour de la fripouille


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 3370
Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 09 08 2010 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oh les beaux tapis de sol Ninja
_________________
Spécialiste du jackying
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LiL CL

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 126
Localisation: 27

MessagePosté le: 09 08 2010 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas vraiment le sujet
_________________

--> ICI Ma Présentation <--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincedu58

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 2249
Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90

MessagePosté le: 09 08 2010 22:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde si ta prise est bien branchée
_________________
une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiL CL

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 126
Localisation: 27

MessagePosté le: 09 08 2010 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui oui elle est bien enfoncé mais bon j'ai toujours eu une perte de mémoire avec l'horloge la je les mis depuis plusieurs c'est pas parti mais j'en suis sur demain matin j'aurais plus rien
_________________

--> ICI Ma Présentation <--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincedu58

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 2249
Localisation: bourgogne / bolide: xs gris iceland hdi 90

MessagePosté le: 09 08 2010 22:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour que ton horloge se remet a zéro c'est qu'il y a une coupure de courant,tu a regardé si tes fusibles était bon ou bien enfoncé ?
_________________
une 306, plus qu'une voiture, une véritable passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiL CL

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 126
Localisation: 27

MessagePosté le: 10 08 2010 8:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non je vais regarder sa tous de suite merci ^^
_________________

--> ICI Ma Présentation <--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 10 08 2010 11:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense que tu as un mauvais contact au niveau
du + permanent soit dans la prise soit autre part

_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiL CL

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 126
Localisation: 27

MessagePosté le: 10 08 2010 11:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

est autre part sa serait ou

ba la en tous cas depuis ce matin pas de perte bizarre

_________________

--> ICI Ma Présentation <--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 10 08 2010 11:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aucune idée mais si ca vient de la essaye de
repiquer le + permanent de ton autoradio

_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiL CL

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 126
Localisation: 27

MessagePosté le: 10 08 2010 11:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais sinon parce que mon poste ne paire pas la mémoire lui

donc faut que je fasse comment exactement désolé je débute dans l'électricité parce j'ai le cable marron donc celui de l'horloge qui est celui de la mémoire derrière mon poste pioneer y'a un cable jaune avec une étiquette écrit + battery et il est en deux partie comme si on pouvais mettre quelque chose dessus (j'espère tu ma compris )

_________________

--> ICI Ma Présentation <--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 10 08 2010 12:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Normalement avec le contact coupé, tu doit
avoir un fil qui a toujours du courant, tu le trouve avec une lampe témoin
et tu le branche sur l'horloge

_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dusk

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 13427
Localisation: Team-91

MessagePosté le: 10 08 2010 12:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vérifie que ton alim ne soit pas coupée , ensuite , règle l'heure , , ça t'évitera un sapin de noel !!

après , si ta batterie est fatiguée , ça peut joué aussi

_________________

>> Ma Présentation <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LiL CL

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 126
Localisation: 27

MessagePosté le: 10 08 2010 17:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci a tous pour vos messages j'ai un autre gros problème qui survenu aujourd'hui

bon j'ai démonté ma console centrale pour prendre mes leds qui éclaire la ventilation pour les poncés, j'ai aussi démonté les bouton de lève vitre pour voir comment changer l'ampoule par une led donc des deux côté. Au bout d'un moment je changer mes leds de la console centrale donc je faisé des testes et la j'ai vu de la fumé qui est sorti du milieu mais je vois pas de ou exactement bref la je remonte tous et surprise plus de poste il s'allume plus et plus de centralisation alors la chui trop

donc le poste j'ai regarder les fusibles et mon père la essayer sur une batterie il marche pas et d'ailleurs il a regarder si il avait du courant dans les branchements derrière avec une ampoule et oui il y'en a donc sa voudrait que mon poste et mort comme sa par magie et puis aussi la centralisation qui marche plus d'un coup est ce que quelqu'un aurait une idée svp ???? j'ai déjà regarder tous mes fusibles

Merci a vous

_________________

--> ICI Ma Présentation <--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 10 08 2010 17:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas bon la fumée
Ca a fumé beaucoup ??
Ta changé les branchements?

_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiL CL

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 126
Localisation: 27

MessagePosté le: 10 08 2010 17:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non cétait vraiment une tite fumée pas méchante mé en diré y'en a eu deux tu parle de quel branchement ??
_________________

--> ICI Ma Présentation <--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 10 08 2010 17:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Au niveau des leds .
Ta touché a ton + permanent?
Le contact était mis ?

_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiL CL

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 126
Localisation: 27

MessagePosté le: 10 08 2010 18:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba en faite desfois je laisser le contact et je retiré la led et la tourné car elle s'allumé pas c'est pas bon de faire sa ???
_________________

--> ICI Ma Présentation <--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty59112

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 3350
Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR

MessagePosté le: 10 08 2010 22:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu as peut être créé en court circuit
_________________
Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LiL CL

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 126
Localisation: 27

MessagePosté le: 11 08 2010 9:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais surement apparament mon poste et meurs je c'est pas comment car ya comme du courant des les cables donc faut que j'essaye avec un autre poste mais sa me dit pas pourquoi j'ai plus de centralisation je vois pas le raport
_________________

--> ICI Ma Présentation <--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss