Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atomyk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 40 Localisation: Argenteuil
|
|
Bonjours
Je me permet de ressortir ce post car je dois faire des modifications sur ma centralisation pour le passer en HF, mais je chercher mon boitier de centralisation :s
J'ai une S16 Le mans phase 1 de 1994 3 portes avec centralisation IF.
Je voulais savoir si c'est le boitier inaccessible poser derrière la boite à fusibles ( sous le tableau de bord coté conducteur ) ou s'il est quelque part d'autre ?
Merci de vos réponses . |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
normalement il est sous la banquette ar _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
oui il est pour la banquette sur phase1 et pour la console centrale sur phase 2.ça doit être ton alarme ou un truc comme ça derrière ta boîte à fusibles _________________ |
|
|
 |
atomyk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 40 Localisation: Argenteuil
|
|
oki merci pour ces infos, par contre j'ai pas d'alarmes sur mon véhicule :s j'ai juste la super condamnation mais je pense pas avoir d'alarme ( j'ai pas le bip alors ^^ )
Sous la banquette ? même sur les 3 portes ? je soulève les assises AR et normalement c'est derrière ?
Bah je vais voir sous la banquette et je vous tien au courant si je le vois
Merci encore les amis, mais ce boitier je trouve ca étrange ( derrière la boite à fusibles ^^ ) |
|
|
 |
atomyk
Nouveau
|
|
Je vous donne des nouvelle pour ma centralisation et grâce à vos informations j'ai pu modifier ma centralisation et maintenant elle fonctionne en HF, encore merci a vous ca gère . |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
atomyk a écrit: | Je vous donne des nouvelle pour ma centralisation et grâce à vos informations j'ai pu modifier ma centralisation et maintenant elle fonctionne en HF, encore merci a vous ca gère . |
Cool
Comment tu as fait pour faire ce changement ?
car ca en intéresserai plus d'un sur le forum de passer de l'IR à la HF _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
atomyk
Nouveau
|
|
Ben en faite j'ai acheter un boitier permettant le HF sur alarm-discount ( http://www.alarm-discount.com/default/fermeture-centralisee-verrouillage-centralise/fermeture-centralisee-distance/fermeture-centralisee-distance-verrouillage-centralise-distance-cle.html )
et puis une fois les fils repérer il suffit de souder et le tour est joué :D
Il faut prendre :
- le fil rouge pour le + permanent ( grosse section sur le connecteur gris )
- le fil vert/jaune pour la masse ( grosse section, comme pour le + permanent )
- le fil blanc pour la condamnation - 6291 : Info condamnation serrure AVG
- le fil blanc pour la décondamnation - 6290 : Info décondamnation serrure AVG
- le fil vert/jaune de petite section ( celui sur le meme connecteur que pour l'info de condamnation )
Et voila apres ya possibilité de tirer un fil jusqu'au clignotant pour avoir les clignotant qui s'allume lorsque ca se ferme/ouvre. Et aussi possibilité de mettre une alarme grace au contacteur de portiere et le klaxon.
Pour plus d'infos n'hésité pas à demander  |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Bien joué
Je pensais que tu l'avais fait avec un boitier HF de 306
mais je pense que c'est plus complexe  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
|