Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kekegtr
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 17
|
|
Bonjour
J'aurais voulus savoir comment enlever le résonateur d'air sur ma 306 svp ?
Dernière édition par kekegtr le 28 04 2010 10:58; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 486
|
|
Commence par mettre un titre correcte a ton post y aura plus de personne qui s'y intéresserait _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kekegtr
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 17
|
|
Desoler j'ai pas fait attention, voila nom du post mis a jour. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Ca sert à rien de virer le résonateur.... _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
Il y a un résonnateur sur ACAV ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
Diabolo1 a écrit: | Il y a un résonnateur sur ACAV ? |
c'est la pièce No 8:
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
Jacouille a écrit: | Ca sert à rien de virer le résonateur.... |
si si tu gagnes 20ch au moins  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
2L16S a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Il y a un résonnateur sur ACAV ? |
c'est la pièce No 8:
|
Ok, merci.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
2L16S a écrit: | Jacouille a écrit: | Ca sert à rien de virer le résonateur.... |
si si tu gagnes 20ch au moins  |
Si tu met les vis chromées ?  _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
Jacouille a écrit: | 2L16S a écrit: | Jacouille a écrit: | Ca sert à rien de virer le résonateur.... |
si si tu gagnes 20ch au moins  |
Si tu met les vis chromées ?  |
+5ch avec les vis en alu anodisées bleues, +10ch avec la trappe alu, +30ch avec un turbo électrique  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kekegtr
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 17
|
|
Je ne souhaite pas virer le resonateur pour un gain de puissance, mais plus pour le bruit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Mais même pour le bruit !
Ce que tu n' as pas du comprendre c' est que c' est une correction du volume d air à l' entrée au moteur... Tu risque surtout de consommer plus et de créer un trou à l' acceleration. Voilà ce qué tu vas gagner ! _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
ca va rien changer pour le bruit et +1 avec jacouillu  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kekegtr
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 17
|
|
Ok merci pour vos reponse, c'est kiki qui ma parler de sa dans un autre post. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
|
|
Tu mets un filtre JR ou KN, tu auras plus (+) de bruit à l'aspiration. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
2L16S
Invité
|
|
sinon roule sans filtre comme ca t'aura du bruit  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
Faut recupere un coude sur les moteur td c'est plug and play |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
Jacouille a écrit: | Mais même pour le bruit !
Ce que tu n' as pas du comprendre c' est que c' est une correction du volume d air à l' entrée au moteur... Tu risque surtout de consommer plus et de créer un trou à l' acceleration. Voilà ce qué tu vas gagner ! |
testé... approuvé... vite remonté... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jéjé3062
Super Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 1739 Localisation: rennes 35 (st aubin) 306 TD /306 S16/104 GL/ GOLF GTI G60/PASSAT 3BG
|
|
Moi j'ai aucun souci enfin bon elle est pas d'origine aussi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|