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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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oups deosle je suis pas encore chaud sur ce moteur :-(
ta photo c'est un 2l acav?
je c'est pas si c'est pour maintenir la pression....
donc c'est pas un reniflard...?
et il est donc necessaire de le filtrer..?!
le fait de mettre de l'air chaud c'est peut etre mauvais non??
mais j'ai bien envi de le laisser comme ca ds le moteur mais je sais pas si c'est dangereux de pas lui mettre de filtre ?!
desole je suis chiant mais j'ai besoin de savoir |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ma tophe, c'est un 1.8 16v, même base moteur que ton 2.0 16v RS
le ACAV à un gros collecteur arrondi en plastoque _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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ok!
deosle de ma nullité
alors a ton avis:
filtre ou pas?
air frais ou pas?
role?
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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tu lui mets un mini filtre et on en parles plus  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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ok chef!
je vais essayer de me renseigner un peu plus
de cette histoire de compression.... |
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jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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cedrict a écrit: | ok chef!
je vais essayer de me renseigner un peu plus
de cette histoire de compression.... |
je te comprends
poses voir ta question sur le forum JSO  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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nic avait raison
c'est un reniflard pour laisser le bas moteur en pression
voila
a+ ced
ps: pas besoin de lui mettre de l'air frais
donc je vais mettre un 2eme petit filtre mais celui ci, direct dans le moteur |
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stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
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quelqu un connais le diametre pour le reniflard, bien sur j'ai pas ma voiture sous la main pour mesuré sinon je l'aurai fait  |
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peisen
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 381 Localisation: Ô TouLoüZe
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Bonjouurrrrr, Donc voila j'ai une petite question....
Alors lorsque vous monté votre Kit D'admission dynamique style NSB, vous installé la tubulure qui va du papillon au KAD, puis du KAD jusqu'a la prise d'air frais, MAIS vaut-il mieux une tubulure lisse a l'intérieur (stlyle tube en inox) ou rainuré (style tuyaux VMC).
Car on m'as dit que si il y a des rainures, l'air s'engouffre et cré un mouvement d'air qu'il fait que l'air accélère et se met plus en pression.....confirmation de quelqu'un ?????
Voila voila .... si quelqu'un a une réponse ++ _________________ =-> [ 306 Xs 1.8l 16V* Gris Iceland* An ShaDoWSs* An AnGeLSss* An LeDs] <-=
Pourquoi faire Simple quand on peut faire Compliqué ???? |
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