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[INFO] demande d'info sur reniflard

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Auteur Message
cedrict

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MessagePosté le: 06 12 2004 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oups deosle je suis pas encore chaud sur ce moteur :-(
ta photo c'est un 2l acav?

je c'est pas si c'est pour maintenir la pression....
donc c'est pas un reniflard...?

et il est donc necessaire de le filtrer..?!
le fait de mettre de l'air chaud c'est peut etre mauvais non??
mais j'ai bien envi de le laisser comme ca ds le moteur mais je sais pas si c'est dangereux de pas lui mettre de filtre ?!

desole je suis chiant mais j'ai besoin de savoir
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nicopug

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MessagePosté le: 06 12 2004 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ma tophe, c'est un 1.8 16v, même base moteur que ton 2.0 16v RS


le ACAV à un gros collecteur arrondi en plastoque

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cedrict

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MessagePosté le: 06 12 2004 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok!
deosle de ma nullité

alors a ton avis:
filtre ou pas?
air frais ou pas?
role?

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nicopug

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MessagePosté le: 06 12 2004 23:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu lui mets un mini filtre et on en parles plus
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cedrict

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MessagePosté le: 06 12 2004 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok chef!
je vais essayer de me renseigner un peu plus
de cette histoire de compression....
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jackseg

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MessagePosté le: 06 12 2004 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un bout de papier journal et c'est bon
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prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
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nicopug

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MessagePosté le: 06 12 2004 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cedrict a écrit:
ok chef!
je vais essayer de me renseigner un peu plus
de cette histoire de compression....


je te comprends

poses voir ta question sur le forum JSO

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cedrict

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MessagePosté le: 06 12 2004 23:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok je fonce
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cedrict

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MessagePosté le: 07 12 2004 13:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nic avait raison

c'est un reniflard pour laisser le bas moteur en pression

voila

a+ ced

ps: pas besoin de lui mettre de l'air frais
donc je vais mettre un 2eme petit filtre mais celui ci, direct dans le moteur
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stormk306

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MessagePosté le: 22 07 2006 14:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quelqu un connais le diametre pour le reniflard, bien sur j'ai pas ma voiture sous la main pour mesuré sinon je l'aurai fait
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peisen

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MessagePosté le: 04 08 2006 16:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjouurrrrr, Donc voila j'ai une petite question....
Alors lorsque vous monté votre Kit D'admission dynamique style NSB, vous installé la tubulure qui va du papillon au KAD, puis du KAD jusqu'a la prise d'air frais, MAIS vaut-il mieux une tubulure lisse a l'intérieur (stlyle tube en inox) ou rainuré (style tuyaux VMC).
Car on m'as dit que si il y a des rainures, l'air s'engouffre et cré un mouvement d'air qu'il fait que l'air accélère et se met plus en pression.....confirmation de quelqu'un ?????

Voila voila .... si quelqu'un a une réponse ++

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